“Superbe vue pr un déjeuner au top”

Antoine by the sea
Classé n° 20 sur 123 Restaurants à Philipsburg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Excellent plats de poissons, crevettes, gambas grillées, un vrai délice pr les papilles et pr les yeux grâce à la vue splendide. A faire

Date de la visite : mai 2019
Merci, briedenv
  • D'autres langues

1 - 5 de 343 avis

Avis écrit : 30 janvier 2019 par mobile

Déjeuner entre amis, côté cuisine rien d'extraordinaire. Le personnel est très sympathique. Belle vue sur la baie.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, d_alvesp
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Un régal ! produits frais d'excellente qualité. Et prix correct. Et un super accueil. Je recommande sans hésitation

Date de la visite : janvier 2019
Merci, GoPlaces825985
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Nous etions un groupe de 18 adultes et enfants. Accueil très chaleureux par les patrons Français et le personnel, superbe vue sur la plage pendant le repas et langoustes très bonnes. Nous avons passé un super moment.

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Sebrou_1
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

En vacances avec mes amies nous y sommes arrêter pour déjeuner car le cadre était vraiment beau, mais en revanche de l'accueil a l'assiette qui nous a était servis tout était gâché!
Personnel sans voix, le steak haché immangeable, le pain de l'hamburger encore congelé..
Nous aurions dû nous en douter puisqu'il y avait pas de monde dans ce restaurant..
Bon "à éviter" !

Date de la visite : août 2017
Merci, Manon N

Les voyageurs ayant consulté Antoine by the sea ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Antoine by the sea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page