Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00

Filtrer
1 - 6 de 776 avis
Avis écrit le 19 août 2017

excellente journée.
de très beaux paysages, plongée formidable, guide parlant français et anglais
à faire

Date de l'expérience : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, bianciottof
Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous avons eu un tour de l'île avec captain Mike. Malheureusement, celui-ci ne parlait pas français ( on aurait souhaité le savoir avant) alors ma conjointe n'a pas pu comprendre toutes les infos. Nous étions une douzaine à bord et le bateau était cozy en plus d'être muni de 3 x300 HP, DE LA TESTOSTÉRONE. nous avons fait un tour complet des points forts de l'île. Mon coup de coeur, l'île tintamare ( plongée en apnée avec des tortues marines WOW ). Je recommande l'excursion MAIS je déplore le fait que nous devions payer en argent comptant alors que la compagnie à côté acceptait la MC OU VISA. Vous devez réserver d'avance.

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, oxydase
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Magnifique journee en bateau avec des amis. Un capitaine super fin et qui sait naviguer. C est la deuxieme fois que nous avons fait ce tour. St martin est magnifique en bateau et vous pourrez voir le chalet du nouveau president des Etats-Unis de 2016 ! A refaire encore !

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Jean Yves M
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Super ! Merci Mike et Adrien très sympas et cools
Bateau propre, rapide, boissons fraîches à volonté, poissons magnifiques, spots bien choisis.

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, Philippe M
Avis écrit le 21 septembre 2016

Inoubliable tour de l'ile en compagnie du capitaine Mike sur son bateau ultra confort. Il ne manquait rien pour cette journée fabuleuse: Une ambiance exceptionnelle, des sites de reve, nous avons tout vu sur un circuit que nous n oublierons jamais, Pinel island, l ile de tintamarre, nage avec les tortues, le rocher creole et ses centaines de poisson y compris une raie léopard, déjeune dans un restaurant typique creole du bonheur dans l assiette, la bonne humeur du capitaine qui nous accompagne avec beaucoup d attention. Retour par les magnifiques plages des terres basses, de nouveau un arrêt sur une des plus belles plages de l ile si mon souvenir est bon, la page de baie longue. Timing exceptionnel de la part du capitaine soucieux de nous poser pile poile devant la plage de l aéroport et surprise: Un Boeing nous passe juste au dessus de la tete pour aller atterrir sur l aéroport Juliana vraiment impressionnant!!!! Ce tour est le meilleur moyen de decrouvrir un maximum de beautés sur cette ile, des amis nous l avaient conseille nous faisons de meme et profitons de ce post pour remercier du fond du coeur Mike pour sa gentillesse et sa bonne humeur. ++++++++++++

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, NINASIMONE31
Avis écrit le 9 mars 2016

journée bateau parfaite ! merci au capitaine Radek, nage avec les tortues , découvertes d’îles paradisiaques , et repas dans un restaurant local , un bateau très confortable mais aussi rapide . Pour finir une excellente organisation sur ce tour en bateau qui permet de voir l’îles de saint martin et ces merveilles n'ont visible depuis l’intérieure de l'îles et la seule utilisation de la voiture

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Pierre C