“0000000”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Si on pouvait mettre zéro étoile c est ce que j aurait mis!le resto est super beau !le service n est pas digne d'un restaurant,à peine d un mauvais lolo,on à commander une bouteille de vin qu il n avait pas,la serveuse nous sert est nous dit texto"si t aime pas moi je la boit "grande classe!!la cuisine je fais mieux chez moi.franchement je me suis senti arnaquer!nous sommes allés prendre le dessert ailleurs !

Date de la visite : avril 2017
Merci, lebrun13118

2 - 6 de 129 avis

Avis écrit : 3 février 2017

On se croit en Italie, les plats sont gouteux et raffinés. Cadre sympathique. Accueil correct. On vous recommande.

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, souslesoleil s
Avis écrit : 24 novembre 2016 par mobile

Champagne de marque cher servi chaud ,
Antipasti servis en vrac
Pâte à pizza pas salée
Pâtes baignants dans l huile, sans saveur
Gambas remplacées par des crevettes
Cuisine digne de mauvaise cantine trop lourde , trop grasse
Ou est donc le chef
Pas de patron non plus
Juste l héritière suffisante......
On ne vit pas longtemps sur ses acquis d ailleurs la salle était vide

Date de la visite : novembre 2016
Merci, 38Anastasia38_
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Chez cugini Simpson bay
Goûtez la vraie cuisine italienne comme à la maison
Produits de qualité
Accueil chaleureux
Tony vous enchantera les papilles grâce à ses plats et vous réchauffera le cœur par sa gentillesse
En couple ou en famille c'est fortement conseillé

Date de la visite : août 2016
1  Merci, malouchea
Avis écrit : 5 avril 2015

Agréable restaurant au cadre sympathique. Ce restaurant est situé en bordure du lagon, sur Simposon Bay. N'allez pas à l'ancienne adresse sur la marina de Marigot.
Les pizzas sont très bonnes et le prix est très compétitif (14 à 16 dollars).
Service agréable et accueillant.

Date de la visite : avril 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sebroy

Les voyageurs ayant consulté Cugini Trattoria Italiana ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Cul de Sac, Saint-Martin
Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Cugini Trattoria Italiana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page