“Surfait, pour touristes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Cette boulangerie ne vaut pas la réputation que certains lui font
C'est très cher et pas exceptionnel
Mais les touristes ne connaissent pas

Date de la visite : février 2017
1  Merci, Sandrine R
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 006 avis

Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

À Marigot, Sarafina's est dur à battre. Il offre des sandwichs sur pain baguette cuit sur place. TOUT EST FRAIS. Les pâtisseries sont exquises: petits gâteaux, tartelettes aux fruits, croissants. Et le café crème est excellent. Nous avons visité ce café plusieurs fois pendant notre séjour sur l'île et nous le recommandons vivement. Seul bémol, la crêpe aux marrons manquait de goût.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, LeDoc56
Avis écrit : 25 août 2017

viennoiserie très très grasse.
j'ai croqué dans un pain au chocolat et un croissant j'ai eu l'impression de manger de l’huile!!!
et c'est cher pour ce que l'on mange!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pauline H
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

salut juste pour vous dire que pendant l'année je vais souvent à l'hôtel et je vais vous donner quelques bons plans. j'ai été à la résidence océan à Trinité en Martinique on vient de rénové elle est magnifique vue sur mer, l'hôtel bambou au Trois-Ilets belle chambre très propre et très spacieuse il on même des suites flambée neuf et le village pierre et vacances avec tout s'est animation on ne s'ennuie pas il y a aussi l'hôtel amyris avec sa piscine toute neuve l'eau est très très chaude c'est magnifique je vous dis bisous et à très bientôt pour d'autres plan

Date de la visite : août 2017
Merci, armande n
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Pas de glace maison, pas de jus de fruit frais, rien de local . Ce "lieu" n'a aucun intérêt, autant aller dans un salon de thé en métropole . À éviter et encore si vous trouvez ce que vous voulez manger...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, X9933CSmichaell

Les voyageurs ayant consulté Sarafina's ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Philipsburg, Sint Maarten

Marigot, Saint-Martin

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page