“Détruit et non reconstruit!!!”
Avis sur Sarafina's

Sarafina's
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Marigot
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Avis écrit : 24 juin 2018

N'existe plus! Détruit par Irma. En avril 2018, rien n'a encore été refait. Peut-être les propriétaires attendent-ils le remboursement des assurances...

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Sylvie T
Écrire un avisAvis (1 001)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 001 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Cette boulangerie ne vaut pas la réputation que certains lui font
C'est très cher et pas exceptionnel
Mais les touristes ne connaissent pas

Date de la visite : février 2017
1  Merci, Sandrine R
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

À Marigot, Sarafina's est dur à battre. Il offre des sandwichs sur pain baguette cuit sur place. TOUT EST FRAIS. Les pâtisseries sont exquises: petits gâteaux, tartelettes aux fruits, croissants. Et le café crème est excellent. Nous avons visité ce café plusieurs fois pendant notre séjour sur l'île et nous le recommandons vivement. Seul bémol, la crêpe aux marrons manquait de goût.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Safari113022
Avis écrit : 25 août 2017

viennoiserie très très grasse.
j'ai croqué dans un pain au chocolat et un croissant j'ai eu l'impression de manger de l’huile!!!
et c'est cher pour ce que l'on mange!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pauline H
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

salut juste pour vous dire que pendant l'année je vais souvent à l'hôtel et je vais vous donner quelques bons plans. j'ai été à la résidence océan à Trinité en Martinique on vient de rénové elle est magnifique vue sur mer, l'hôtel bambou au Trois-Ilets belle chambre très propre et très spacieuse il on même des suites flambée neuf et le village pierre et vacances avec tout s'est animation on ne s'ennuie pas il y a aussi l'hôtel amyris avec sa piscine toute neuve l'eau est très très chaude c'est magnifique je vous dis bisous et à très bientôt pour d'autres plan

Date de la visite : août 2017
Merci, armande n

Les voyageurs ayant consulté Sarafina's ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Philipsburg, Sint Maarten

Marigot, Saint-Martin

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Sarafina's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page