“Déjeuner en famille ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil, de très bon plats et les meilleurs lasagnes que j’ai mangé. Prix extrêmement raisonnable pour la qualité des produits et la quantité.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, AlexandraS172
JeanBaptisteP29, Gérant de Le Sous Marin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

4 - 8 de 154 avis

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Prenez le temps de passer vous arrêter pour boire un coup ou casser la croûte.. Vous rencontrerez un couple d'expats sympas qui propose des plats maison à prix très corrects !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Aurore G

Avis écrit : 17 mars 2018

Excellente cuisine, JB le patron super sympa, service rapide et efficace
Je conseille à tous et surtout aux boaters …

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pascal B

Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

J-B et Paula sont des hôtes parfaits..... nous avons rencontré JB sur la plage de Maho avec ses 2 enfants.... passionné d'aviation comme mon conjoint l'alchimie est vite passé.... JB nous parle de son resto et de ses vidéos d'avion nous décidons donc d'y aller dans la semaine et ce fut une très belle idée.... nous avons été super bien accueilli.... leur sympathie fait vraiment chaud au cœur.... leurs 2 enfants sont adorables.... durant notre voyage ils sont devenus plus que des connaissances.... nous ont fait découvrir de super bons restos.... voyage à refaire et bien sur nous repasserons déguster les bons petits plats de Paula et de sa fameuse mousse au chocolat!!!! Merci pour votre accueil...

Date de la visite : janvier 2017
1  Merci, Melanie C
Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

Une belle découverte et une belle ambiance, merci a JB et Paula pour leur accueil et la qualité des repas que nous avons dégusté.... à trois reprises.

À l'an prochain

Marigot, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Simpson Bay, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Sous Marin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page