“Allez y, vous ne regretterez pas”
Avis sur Le Sous Marin

Le Sous Marin
Classé n° 1 sur 101 Restaurants à Marigot
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

Rapport qualité prix imbattable pour des classiques et du fait maison avec des produits frais. De bonne quantité dans chaque assiette servi avec beaucoup d'attention et de sympathie. Je vous recommande ce petit resto qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour. Fermé le soir, dommage.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, astridlecomte

2 - 6 de 159 avis

Avis écrit : 16 janvier 2019

Pour un repas économique, petit plats cuisinés. Sandwich variés. Tres bon accueil en francais et en anglais

Date de la visite : septembre 2018
Merci, amezzolo
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil, de très bon plats et les meilleurs lasagnes que j’ai mangé. Prix extrêmement raisonnable pour la qualité des produits et la quantité.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, AlexandraS172
JeanBaptisteP29, Gérant de Le Sous Marin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Prenez le temps de passer vous arrêter pour boire un coup ou casser la croûte.. Vous rencontrerez un couple d'expats sympas qui propose des plats maison à prix très corrects !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Aurore G

Avis écrit : 17 mars 2018

Excellente cuisine, JB le patron super sympa, service rapide et efficace
Je conseille à tous et surtout aux boaters …

Date de la visite : mars 2018

Marigot, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Simpson Bay, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Sous Marin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page