“Super ”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Description : Ouvert tous les jours de 7h à 15h
Avis écrit : 13 novembre 2018 par mobile

Repris par monsieur et madame Vic et leur fille l’endroit est encore plus chaleureux, la cuisine est top
Je vous recommande les croissants maison qui sont un pur bonheur ou le poulet rôti
On y va et on y retourne bravo belle reprise !!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, agatheL1080243

3 - 7 de 263 avis

Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Petit déjeuner correct, l'accueil un peu froid. Concernant le prix je trouve ça excessif pour ce qui a été commandé

Date de la visite : mai 2017
Merci, Merium38
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

En croisière en amoureux, nous débarquons à Phillipsburg. Nous traversons l'île pour aller en partie française déguster ces croissants d'anthologie! J'en mange chaque fois que je viens a SXM, et c'est toujours le même bonheur!
Nous avons testé la pizza Hawaïenne dont le poulet manquait d'assaisonnement mais bon dans l'ensemble! Le jus d'orange fraîchement pressé est succulent!
Bref, on a adoré!

Date de la visite : mars 2017
Merci, Stefany A. M
Avis écrit : 19 mars 2017

tres bel endroit super ambiance sur la marina , le menu est pour ceux qui si connaise en repas de gamme

Date de la visite : janvier 2017
Merci, rcmp8129
Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

Un accueil cordial, des croissants chauds et excellents, quoi demander de mieux pour démarrer la journée.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Mario A

Les voyageurs ayant consulté Croissant Royal ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Simpson Bay, Sint Maarten

Philipsburg, Sint Maarten
Marigot, Saint-Martin

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Croissant Royal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page