“fermee”
Avis sur La Sucriere

La Sucriere
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Marigot
Avis écrit : 6 février 2017

Inutile de se jeter a l adresse mentionnée la sucriere est fermee . c est bien dommage , mais une mise a jour parait nécessaire

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Christian C
  • D'autres langues

1 - 5 de 67 avis

Avis écrit : 24 juillet 2016

moins clinquant que ces voisins , la sucrière propose un excellent petit déjeuner avec un rapport qualite prix excellent

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian C
Avis écrit : 22 avril 2016

nous avons mangé à quelques reprises pour le petit déjeuner et le rapport qualité prix est incroyable. Vous pouvez déguster un jus d'orange, café au lait, une baguette avec confiture et une viennoiserie pour 6 euro

Date de la visite : avril 2016
Merci, m2lavoie
Avis écrit : 30 mars 2016 par mobile

Pour un petit déjeuner c'est un endroit agréable avec des serveuses sympathique et des produits de grande qualité .
Tous les matins faire la route mont Vernon vers marigot juste plus déguster leurs croissants, pains au chocolat et brioches entre autres , c'est que vraiment c'est le top du top.
Une adresse à noter et à retenir
Félicitations au boulanger pâtissier surtout.

Date de la visite : mars 2016
Merci, De negri M
Avis écrit : 13 février 2016

Rapide et efficace nous avons organiser tout notre pique nic depuis cette boulangerie. C etait parfait

Date de la visite : décembre 2015
Merci, martine p

Les voyageurs ayant consulté La Sucriere ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten
Philipsburg, Sint Maarten

Marigot, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez La Sucriere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page