Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 855 avis
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Très belles prestations et un excellent accueil!!! Malgré le fait que tout St Martin soit en reconstruction, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel plein de charme, Nous y reviendrons très vite!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 971lovesxm
Krystel A, Propriétaire de Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2019

Merci de tout coeur pour votre beau commentaire! Nous sommes vraiment chanceux d'avoir des clients comme vous qui aiment notre ile et veulent y revenir! A très bientôt,

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Après le cyclone Irma...
Je félicite l'ensemble du personnel de cet hôtel.
Personnel avenant et qui gèrent cette épreuve avec une pratique de dynamisme et professionnalisme.
les chambres parfait.
Petit déjeuner en mode réduit...mais reste tjrs excellent.
Que dire de plus ....depuis mes nombreuses fois que
Je tiens particulièrement à remercier une responsable de cette structure au nom d'Anna qui gère d' une manière très Pro sur l'ensemble des postes polyvalents qui lui ai attribué avec son sourire, son acceuil et son professionnalisme .
Bonne continuation pour les finitions des travaux...
Franco

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Franco_co971
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Bonjour à tous
Nous avons passé une très bonne semaine au Mercure!
Le directeur très sympathique. La responsable du restaurant aussi (Anna je crois )
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avions une suite (171) très bien. Il manque qq éléments qui ne tarderont pas à venir je pense.
Par contre en cuisine y'a un soucis. J'ai entendu une conversation bref. Le personnel pas trop motivé apparemment.
Je retournerai à st Martin je pense.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 346brigittee
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

L'hôtel fait ce qu'il peut pour retrouver un fonctionnement normal après Irma. Mais Irma est passé il y a un an et demi il est peut être temps que la direction se bouge pour réparer le plus gros, oui je sais c'est les assurances mais dans ce cas ne pas laisser les prix de l'avant Irma. Comme les photos des sites où tous est magnifique ayez au moins l'honnêteté d'annoncer la couleur, comme la photo principale qui est la maquette de l'architecte et non la photo de l'hôtel, et de revoir les prix, ça n'arien d'un 4 étoiles. Sinon les chambres sont spacieuses et les salles de bains aussi. Il manque de l'éclairage dans la chambre. L'accueil et l'entretien sont très gentils. Le gros point noir est le restaurant,un personnel certainement sans qualification vu la qualité et l'organisation, 1h30 pour une salade césar, ou il y a plus de salade verte qu'autre chose. Une incompétence au possible, de la cuisine sans raffinement, et la surprise pas annoncée le restaurant n'est pas a côté de la piscine mais à l'autre bout de l'hôtel, bien sûr les prix sont toujours les mêmes. Je suis restaurateur et il est impensable de laisser un restaurant fonctionner comme ça, le personnel sans fout. Pour finir l'hôtel n'est plus un hôtel Mercure par contre il continu a l'annoncer sur les sites de vente et a garder le prix des chambres. A cette allure, sans Mercure l'hôtel ne va pas aller loin. Aller voir plus ailleurs.....

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Doudou D
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Malgre le passage d irma ou on voit encore des carreaux casse une barriere qui ferme pas une porte fenetre cassé lhotel est top par lacceuil la propreté la chambre et salle de bains nickel !
Le restaurant avec un nouveau chef est vraiment tres bon avec une cuisine pleins de saveurs
Dominique et melody tres sympa pour nous servir
Conclusion tout nest pas parfait mais le principal est top !
Bon courage pour lavenir .....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 721thierryf