“Que demander de plus « le goût et un cadre exceptionnel « ”
Avis sur La Cigale

La Cigale
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Baie Nettle
Catégorie de prix : 35 $ US - 100 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Description : En 15 ans la Cigale est devenue une véritable institution sur l'ile de Saint-Martin. C'est dans un cadre idyllique que vous pourrez déguster une cuisine d'exception ! Le chef, Mallory Leroux et le chef pâtissier Mathieu Maini, unissent leurs talents pour vous faire passer un instant des plus savoureux...
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Si vous passer par l’île de Saint-Martin, allez-vous régaler au restaurant La Cigale Baie Netlée.
Le restaurant a une situation magnifique, la carte ne comporte que des plats cuisinés à partir de produits frais.
Essayez les raviolis de langoustes, une merveille ainsi que le Parmentier de canard, un délice.
Le service ainsi que le responsable de salle est irréprochable.
J’y retournerai très vite et avec grand plaisir, merci la Cigale.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Pat747
La Cigale s, Manager de La Cigale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2019

Merci beaucoup pour vos très gentils mots. Au plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt.

L’équipe de la cigale,

1 - 5 de 581 avis

Avis écrit : 30 mars 2019

Tout était parfait:accueil,décor, cuisine.
Grandes félicitations au chef Mallory pour sa cuisine raffinée, aux proprios Sophie et Stéphane des gens forts sympathiques et surtout très professionnels.
Nous le recommandons sans hésitations.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, CescoMontreal_Canada
La Cigale s, Propriétaire de La Cigale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2019

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous. À très vite,

Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Je félicite toute l équipe pour cette magnifique reconstruction, encore plus beau et plus bon qu avant (ce qui était dur à faire), leur courage et optimisme.Bravo. Hâte de revenir me dépayser et me régaler les papilles dans votre restaurant .

Date de la visite : février 2019
Merci, cocoyo2019
La Cigale s, Manager de La Cigale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Merci beaucoup pour vos mots sympathiques. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accueillir de nouveau parmi nous, et on se retrouvera très bientôt lors de votre prochaine venue.

Au plaisir de vous voir de nouveau,

Toute l’équipe vous salue,

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Petite plage privée pour la cigale. Les serveurs charmants vous accueillent avec gentillesse. On y mange très bien face à la mer. Attention c est un peu cher mais ça vaut le coup.

Date de la visite : août 2017
Merci, Jean-michel R
La Cigale s, Directeur général de La Cigale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit : 9 mai 2017

Un bon restaurant joliment situé en bord de mer. Le service était attentionné. Les plats étaient bon. En revanche, nous avons trouvé l’addition un peu cher pour ce que nous avions dans l’assiette. Dommage.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 379marcel

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Maho, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Cigale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page