Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 285 avis
Avis écrit : 20 janvier 2016

Très calme. Les gens sont aimables. Vous pouvez faire de la plongée ainsi que des sorties catamaran. Situé face au lagon on profite des coucher de soleil. La restauration est simple mais bonne. Avec aussi des spécialités. Équipé de 2 piscines.
Pour aller en ville et profiter du marché local prendre les taxis locaux (tipique) ou louer une voiture pour faire le tour de l'île pas très étendue mais belle à visiter.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
    • Position
2  Merci, hibiscus60
Avis écrit : 23 novembre 2015

L'Hôtel Flamboyant est devenu le Flamboyant Village.Il s'agit d'un ensemble de petits bâtiments d'un étage donnant sur le lagon ou sur la piscine. Situé à Baie Netlé ce complexe jouit d'un calme propice à la détente et au farniente.
Les appartements appartiennent à des propriétaires qui résident ou confient la gestion de leur bien. Le ménage est fait deux fois par semaine. Seul le petit déjeuner est assuré par "l'Hôtel". Avec un sourire et de la patience, vous parviendrez à avoir (en plut du croissant ou pain au chocolat et pain beurre confiture) par exemple une salade de fruits. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement très bien entretenu donnant sur le lagon situé au premier étage. Une seule question : pourquoi le personnel d'Accueil est-il si peu aimable ???
Avec un sourire et un sens plus cordial de l'accueil, ma note générale aurait été supérieure. En arrivant, être reçu à peine aimablement plombe l'ambiance !

Conseil sur la chambre : Les chambres d'angles bénéficient d'une terrasse plus aérées. Préférez le premier étage plus lumineux.
  • Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis
3  Merci, CABOURGEAISE
Avis écrit : 15 septembre 2015 par mobile

Possibilité de séjourner à l hôtel ou de louer un appartement auprès d un particulier, mêmes services, mêmes piscines et plage, mais beaucoup beaucoup moins cher !! Pas loin du centre de Marigot, et bien placé par rapport aux aéroports. Bref, bon compromis

Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
5  Merci, Philippe M
Avis écrit : 2 septembre 2015 par mobile

En voyage en amoureux en janvier 2012 nous avons passé une agréable semaine dans ce resort au bord de la baie netlee et du lagon ! Un calme sublime ! Le restaurant m'as donné mais très bon. Le personne sympa. Un lieu sans prétention bon rapport qualité prix. Nous louions un petit appart avec cuisine d'été sur la terrasse. Nous étions libre de tout ! A refaire !

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
2  Merci, Ben S
Avis écrit : 27 mai 2015

hôtel sans prétention sans réel service pour le touriste, studio spacieux propre. Le petit déjeuner est au minimum....
on a l'impression qu'il manque de personnel pour tout entretien, service. cet hôtel se situe près du mercure.

Conseil sur la chambre : très bien en famille car 2 piscines. en bord de mer
  • Séjourné : mai 2015, voyage entre amis