“Delicieux”

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Baie Nettle
Catégorie de prix : 12 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Posé sur le sable de la Baie Nettlé avec une vue époustouflante sur Marigot et la mer des Caraïbes, le Sand vous promet une expérience culinaire d'exception. Le chef propose une cuisine française avec des produits frais tel que la pêche du jour. Sélection fine de fruits de mer en provenance de Rungis (couteaux, huitres de Cancale et moules) dès le vendredi soir. Tous les vendredis, soirée « diner dansant » au son de tube 50’ 60’ 70’ 80’. Le samedi midi, paëlla & sangria maison. Le dimanche dès 15h, musique live avec le groupe Cacao Band.
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Restaurant un peu cher mais délicieux, la situation en vaut le détour, personnel sympathique. Je recommande

Date de la visite : août 2017
Merci, Dreyclem
  • D'autres langues

2 - 6 de 293 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Le mieux est joliment décoré, et les plats sont réalisés avec soin.
La pêche locale est proposée en poisson du jour.
Un restaurant qui se positionne en beach restaurant plutôt haut de gamme, et qui est très agréable pour passer un moment en couple ou entre amis.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, boy075
Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

Produits simple mais de belle qualité et très frais, pour moi une magnifique salade de superbes tomates avec une mozarella comme je n'avais jamais eu l'occasion de manger, j'ai adoré, pour mon petit frère une belle salade de jambon cru, un bémol pour le café gourmand qui n'est fait que de produit sorti du congélo, il vaut mieux moins de choses mais fait maison
J'y reviendrai manger sans hésiter, car en plus de bien y manger, l'emplacement est absolument merveilleux

Date de la visite : juillet 2017
Merci, nathalielV9065TQ
Avis écrit : 28 mai 2017

Excellent comme d'habitude , le service et la nourriture sont parfaits
Super rapport qualité prix
Bravo à toute l'equipe

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, aeropos
Avis écrit : 1 mai 2017

Situé sur le plus beau tronçon de la plage de baie Nettlé, ce bar / restaurant est une bonne adresse.
Ambiance accueillante, équipe efficace, sympathique et attentionnée, on passe un bon moment en se faisant chouchouter.
La nourriture est bonne et les transats à la journée sont pas chers (5€ quand j'y étais !!!).
Idéal pour une bonne journée de détente à la plage

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, oror18
Alexandre D, Directeur général de LE SAND Restaurant - Beach - Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2017

merci et au plaisir de vous revoir pour vous "chouchouter" encore

merci

Les voyageurs ayant consulté LE SAND Restaurant - Beach - Bar ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Maho, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Sandy Ground, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez LE SAND Restaurant - Beach - Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page