“Cuisine de bonne qualité et prix raisonnable. Un cadre agréable”

Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market
Classé n° 16 sur 99 Restaurants à Simpson Bay
Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 août 2017

Nous avons eu l'occasion de dîner le 12 août. Le cadre est très agréable et en bord de mer .
Nous étions un groupe d'amis, à notre arrivée nous avons immédiatement été pris en charge et conduit à une table, le personnel est vraiment accueillant, disponible et serviable. Les cocktails qui nous ont été proposées sont de bonne confection. Les plats sont "généreusement" garnis et de bonne qualité particulièrement les fruits de mer qui sont très frais. Je recommande vraiment.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Loic J
Écrire un avisAvis (1 985)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 985 avis

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Restaurant agréable, belle langoustes, sert principalement du poisson, bien épicés très bon, menu enfant avec frite maison et nuggets de poissons extra

Date de la visite : août 2017
Merci, michineaum
Avis écrit : 1 août 2017

Très agréable de pouvoir manger près de l'eau,quand la chance nous permet d'avoir une table au bord de l'océan.Même plus loin,l'ambiance est agréable.La nourriture est bonne surtout les fruits de mer de toutes sortes.Personnel souriant,service rapide.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, tic01965
Avis écrit : 15 mai 2017 par mobile

Bon accueil plat copieux.
Des langouste choisie dans un bac et 15 minutes après dans l'assiette.
Ras !!!
Je recommande

Date de la visite : avril 2017
Merci, YohanWolf
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Beau décor marin sur le lagon avec une grande terrasse bien abritée . La nourriture est tres bonne , surtout les langoustes a pris tres abordable , un petit bémol sur le personnel qui pourrait être plus sympa

Date de la visite : avril 2017
Merci, max3jazz4

Les voyageurs ayant consulté Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page