“Cuisine de bonne qualité et prix raisonnable. Un cadre agréable”

Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market
Classé n° 19 sur 121 Restaurants à Simpson Bay
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 août 2017

Nous avons eu l'occasion de dîner le 12 août. Le cadre est très agréable et en bord de mer .
Nous étions un groupe d'amis, à notre arrivée nous avons immédiatement été pris en charge et conduit à une table, le personnel est vraiment accueillant, disponible et serviable. Les cocktails qui nous ont été proposées sont de bonne confection. Les plats sont "généreusement" garnis et de bonne qualité particulièrement les fruits de mer qui sont très frais. Je recommande vraiment.

• Rapport qualité-prix
Merci, Loic J
Écrire un avisAvis (1 424)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 424 avis

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Restaurant agréable, belle langoustes, sert principalement du poisson, bien épicés très bon, menu enfant avec frite maison et nuggets de poissons extra

Merci, Michineau M
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Beau décor marin sur le lagon avec une grande terrasse bien abritée . La nourriture est tres bonne , surtout les langoustes a pris tres abordable , un petit bémol sur le personnel qui pourrait être plus sympa

Merci, Laurent A
Avis écrit : 6 février 2017 par mobile

1h30 avant d'être servis... au moment de payer je veux payer en Euro on m'annonce un taux Euro moins cher que le $US... incroyable... prendre des taux de change exorbitifs ça s'appelle comment?
À déconseiller /

1h and 30 minutes before to be served and when I want to pay they ask me a euro rate under the US$... high rate has a name no??
Don't go there

Merci, Eric L
Avis écrit : 16 janvier 2017

Vous n'y venez pas pour la cuisine, mais pour le site, l'ambiance et le côté Dinghy dock.
C'est amusant, le personnel est très sympa. Pour le déjeuner comme pour le diner, l'endroit est parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, pamuknine

Les voyageurs ayant consulté Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page