“a éviter absolument”

Vesna Taverna
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Simpson Bay
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 8 février 2017

L'accueil est moyen, la musique trop forte et le ventilateur a fond sur le client.

Pour un restaurant qui se veut cuisine grecque, créole et française à part le steack y'a rien de typiquement français. Le service laisse à désirer, les plats sont moyens et l'addition salée.

Trop bruyant, typiquement pour la clientèle américaine qui pense manger français mais un hamburger serait meilleur.

Je déconseille vivement, y'a bcp mieux et pour moins cher à côté.

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, julie M
  • D'autres langues

1 - 5 de 714 avis

Avis écrit : 20 novembre 2016 par mobile

Notre hôtel étant à quelques encablures, nous cherchions un bon resto et nous nous sommes arrêtés au Vesna Taverna, Et, vraiment ce fut un pur plaisir de l'accueil jusqu'au digestif offert.
L'équipe nous très bien accueilli, était au petit soin avec nous, nous avons même prit le temps de discuter avec elles. L'ambiance était soft malgré les 27 étudiants venus fêter.
Suggestions du jour expliquées, nous optons pour un filet de vivaneau grillé ainsi qu'une souris d'agneau. Ces derniers étaient "so amazing", nous nous sommes régalés.
Le digestif rhum banane vanille offert à la fin du service est venu clouer la fin de ce spectacle gustatif. Je recommande vraiment si vous êtes de passage à Simpson bay !!

Date de la visite : novembre 2016
Merci, MVNU
Avis écrit : 24 octobre 2016

J'ai tellement apprécié le petit dej chez Vesna que j'y suis allé 3 fois ces temps-ci avec différents amis résidents sur l’île comme moi (french breakfast / american breakfast and amazing benedicts eggs!!!)...les prix sont très corrects cela change des autres breakfast de l'île et la qualité, la présentation et le service sont excellents!
Je vous recommande - attention le dimanche il y a du monde - sans hésitation!

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, DamSXM
Avis écrit : 30 septembre 2016 par mobile

Un grand moment de bonheur autant au niveau du palais que du service!!!!merci à cette super équipe au chef Yanick et sa délicieuse épouse vesna qui feront de ce dinner un moment inoubliable

Date de la visite : septembre 2016
Merci, paolyre
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

positif très bon accueil Vesna est charmante le lieu est agréable et on y mange très bien. les jus frais sont une tueries celui fruit de la passion concombre et menthe un vrai régal vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : août 2016
Merci, Paskal B

Les voyageurs ayant consulté Vesna Taverna ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Vesna Taverna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page