“Plaisir”

Cuisines : Italienne
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Excellente cuisine très bien accueillie par David à recommandé les pennes crevettes sauce votka en final le digestif offert

Date de la visite : mai 2019
Merci, SaintMartinPecot
Écrire un avisAvis (1 481)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 481 avis

Avis écrit : 14 avril 2019

C'est un super restaurant, le meilleur Italien de Simpson Bay.
Jolie décoration intérieure au design chic, plat gouteux et à prix contenus, un endroit parfait pour passer un bon moment pour dîner ou déjeuner tranquillement avec des amis ou en amoureux.
Les serveurs sont professionnels, prévenants, serviables, courtois et sympathiques.
Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider pour avoir un bon vin, David le propriétaire est un fin connaisseur.
Bravo à David et à toute l’équipe de IZI.
A recommander vivement, on reviendra !!!!!

C'est un super restaurant, le meilleur Italien de Simpson Bay.
Bravo à David et à toute l’équipe de IZI.
A recommander vivement, on reviendra !!!!!

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, AICHI
Avis écrit : 3 février 2019

On se régale du début à la fin, on y est très bien accueilli, cuisine copieuse et excellente. Prévoir une petite laine pour manger à l'intérieur la clim est un peu forte

Date de la visite : février 2019
Merci, Natasha S
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Très bon restaurant moi et ma femme avons adoré les restaurant le service est remarquable tout le monde est très attentionné je suis allé 2 fois durant ma semaine de voyage et ses sur que ji retournerais dans mes prochaines visite à saint martin wow le meilleure de saint Martin le patron parle plein de langue et vous reçoit comme si vous être un roi

Date de la visite : janvier 2019
Merci, YanP350
Avis écrit : 25 décembre 2018 par mobile

Très bon italien. Accueil très sympathique et joli cadre. Je recommande Bien placè. Bon rapport qualité prix. Parking à côté.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Voyageurbenlarose

Les voyageurs ayant consulté IZI Ristorante Italiano ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez IZI Ristorante Italiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page