“Toujours aussi délicieux !!!!”

IZI Ristorante Italiano
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Simpson Bay
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2019

Le Restaurant italien par définition, où je ne peux m'empêcher de venir à chacune de mes visites sur l’ile, le midi ou le soir, les plats maison proposés sont excellents, de l'entrée au dessert, sans oublier le pain qui lui aussi est « home made »
Merci de nous régaler les papilles !!!
Je recommande vivement cet authentique restaurant Italien

Date de la visite : juin 2019
Merci, LisaVirgi74
Écrire un avisAvis (1 477)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 477 avis

Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Excellente table, un délice, un accueil charmant et chaleureux. On se sent tellement bien en famille. Une adresse à ne pas manquer.

Merci, joelgE7634RF
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Un accueil d’une rare sympathie par David, le propriétaire des lieux. Tout était parfait, à tel point que nous y sommes retournés une deuxième fois, malgré un choix exhaustif de restaurants sur l’ile. Les plats sont excellents et le fameux menu dégustation vous surprendra par sa composition. Encore un grand merci à David et bravo pour le professionnalisme de son équipe !

Merci, Emeric G
Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

J ai dîner dans ce restaurant avec mon épouse nous avons pris le menu dégustation nous avons adoré
Le service est très professionnel et le menu étais juste excellent
Je recommande vivement cette établissement

Merci, 937theoc
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Sur réservation je conseille de vous laisser surprendre par David et son équipe ....et son menu gastronomique....
C était la troisième fois que nous tentions l expérience avec des amis....et nous n avons jamais eu les mêmes plats .....
David a également une grande connaissance des vins italiens.....
Tout était divin.... pour une addition bien plus que raisonnable
PARFAIT !!!!

Merci, 334jeanphilippec

Les voyageurs ayant consulté IZI Ristorante Italiano ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez IZI Ristorante Italiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page