“Super”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

La nourriture est bonne.
Le staff sympa.
On retrouve l esprit des Caraïbes
Il y a toi à proximité
Le quartier est vivant

Date de la visite : juin 2018
Merci, Eddy H

1 - 5 de 646 avis

Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Toujours entendu parlé de ce restaurant en bien. Je confirme ces dires très bon de l'accueil à nos assiettes. Bravo à la petite équipe.

Date de la visite : juin 2018
Merci, c_liner273
Avis écrit : 4 janvier 2018

Restaurant aux saveurs magiques. Mon seul regret, n'avoir pas pu y retourner avant mon départ! Je vous le recommande fortement. Accueil excellent, conseil quant aux choix des plats... Tout ce qu'il faut pour réussir!! Alors messieurs dames, bon appétit !!

Date de la visite : août 2017
Merci, Belise F
Avis écrit : 16 août 2017

Je suis venue avec un groupe d'amis et nous avons tous pris de viande: entrecôte et agneau, la plus tendre jamais mangé ! EXCELLENT !
Les mélanges de fruits dans les smoothies tout simplement DELICIEUX en particulier le Strawberry Banane.
En revanche l'une des serveuse semblait agacé, peut être dû à la fatigue. Le reste du personnel dont la serveuse qui parle un peu le français ont été très accueillant.

Date de la visite : août 2017
Merci, Pwiss
Avis écrit : 22 juillet 2017

Je rejoins également les avis ..... Les produits sont très frais et très réguliers car nous y sommes allez plusieurs fois. Bonne adresse

Date de la visite : juin 2017
Merci, Isabelle13250

Les voyageurs ayant consulté Al Pasha ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Al Pasha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page