“Très bien ”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Simpson Bay
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Petit café convivial, le responsable s'occupe de vous, surtout parle le français, jus d'orange pressé et omelette au top.

Date de la visite : août 2017
Merci, michineaum
  • D'autres langues

1 - 5 de 349 avis

Avis écrit : 15 juin 2017

Les meilleurs croissants de l'île sont ici. Croissant blé entier. Un délice. Je les aime avec jambon fromage fondu. Je ne commenterai pas sur les desserts car je ne mange pas de sucre. Ils ont un grand choix d'omelette et de sandwich aussi des sous-marins. Plusieurs choix de café aussi. Ouvert tôt le matin jusqu'à 15:00 heures. Les employés sont également bilingues. J'y vais régulièrement. WIFI est disponible et gratuit.

Date de la visite : juin 2017
Merci, nancyrick
Avis écrit : 14 février 2017

Rien de tel qu'un excellent petit déjeuner pour entamer la journée du bon pied.... l'estomac bien rempli, et les papilles en fête.
Sur Simson bay, non loin de la piste de l'aéroport, un petit café bien sympa, boulangerie aussi, de bons croissants bien frais, et tout plein d'autres choix, dont les croissants complets, à s'en lécher les doigts. Le service est bien fait, par des personnes sympathiques aussi.
L'essayer c'est l'adopter !

Date de la visite : février 2017
Merci, Merlin97
Avis écrit : 3 janvier 2015 par mobile

Si vous vous trouvez à Simpson bay que vous voulez prendre un petit déjeuner ou un déjeuner n'hésitez pas, une seule adresse le café atlantico l'unique endroit ou on vous propose des produits frais, varié et surtout excellent . dans un cadre sympa et une équipe adorable allez y vous ne serez pas déçu . Oubliez ces endroits tape à l'œil aux alentours ou l'on vous propose des produits excessivement chère pour une qualité plus que médiocre

Date de la visite : janvier 2015
1  Merci, Gastrosxm
Avis écrit : 13 mai 2014

Bon accueil, fraîcheur des aliments, beaucoup de diversité. Les sandwiches sont excellents, parfaits pour apporter à la plage. Le menu est très varié et les desserts sont tout à fait sublimes.

Date de la visite : avril 2014
Merci, Francine L

Les voyageurs ayant consulté Cafe Atlantico ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Philipsburg, Sint Maarten

Simpson Bay, Sint Maarten
Simpson Bay, Sint Maarten

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe Atlantico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page