“Insipide et serveuse détestable”
Avis sur Beirut sxm

Beirut sxm
Classé n° 38 sur 130 Restaurants à Simpson Bay
Catégorie de prix : 7 $ US - 29 $ US
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Dommage de terminer nos vacances sur une mauvaise note culinaire. Des que nous nous sommes attablés le ton était donné avec ni bonjour ni rien. La serveuse était aimable comme une porte de prison. Les boulettes de viande étaient totalement insipides. Nous n'avons rien pris d'autre. Bien entendu nous n'avons eu ni merci ni au revoir. Adieu donc.

Date de la visite : août 2017
Merci, Yannick_Elisabeth

2 - 6 de 234 avis

Avis écrit : 10 juillet 2017 par mobile

Très bonne adresse ! On y mange bien, c'est copieux et varié et les prix sont corrects. Le vegan plate ne me déçoit jamais ! Je recommande.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Severine B
Avis écrit : 12 mars 2017 par mobile

Bon restaurant! Plats savoureux de bonne qualité! Service rapide et efficace! Équipe à l'écoute de nos demandes!
Vous pourrez aussi fumer le narguilé, histoire de vous plonger dans une ambiance 100% orientale!

Date de la visite : mars 2017
Merci, Kaynou
Avis écrit : 7 mars 2017

Une carte pleine de saveurs. De notre côté, nous avons commandé des sharwarmas, des kébabs, et des gâteaux typiquement local.
Tout est délicieux et servi avec beaucoup d'amabilité.
Le rapport qualité prix est de plus excellent.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Noëlle M
Avis écrit : 3 février 2017

Un bon restaurant libanais avec du choix. Assiette copieuse et qualité au rendez vous. Comptez environ 90$ à 3. Je recommande le plat qui porte le nom du restaurant. Service correct. Musique orientale pour vous plonger le temps du repas loin des Antilles.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, lelene97150

Les voyageurs ayant consulté Beirut sxm ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Beirut sxm? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page