“Super resto”

L'Auberge Gourmande
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Super resto à faire sur Grand Case. Personnel sympa et de bon conseil. Repas très bon. Plat enfant de bonne qualité. À recommander sans hésitation

Merci, loutine77
Écrire un avisAvis (1 707)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 707 avis

Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Tout d abord un accueil excellent , un verre de bon champagne en bienvenue. Un repas excellent et fin . Une carte sympa et de bons vins une super soirée, dommage que le resto ne soit pas en bord de mer, mais,on y est tellement bien que cela compense .
À refaire

Merci, pome31
Avis écrit : 27 juin 2017

Restaurant situe dans le centre de Grand Case, cuisine simple mais prepare correctement et copieuse, le moins l'accueil glacial et hautain de la responsable de salle

• Rapport qualité-prix
Merci, RICK M
Avis écrit : 21 juin 2017

repas parfait, atmosphère chaleureuse, personnel aux petits soins et décoration remplie de charme.
c'était la première fois que j'y allais et la qualité de l'ensemble m'a vraiment beaucoup plu - c'est sur, j'y reviendrai

• Rapport qualité-prix
Merci, calamity97150
Avis écrit : 10 juin 2017

Nous avons apprécié la petite table à l'extérieur. Le service est parfait, les plats délicieux. Coupe de champagne et rhum arrangés offerts. Un très bon endroit que nous ne pouvons que conseiller.

Merci, Eliane L

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Auberge Gourmande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page