“Elle porte très bien son nom.”

L'Auberge Gourmande
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 23 décembre 2018

Ici, on mange très bien, et il serait très étonnant d'en partir en ayant toujours faim !

Le service est agréable, la cuisine est excellente. Pour ma part, une mention spéciale pour les Saint-Jacques en entrée, c'est un excellent souvenir gustatif qui restera longtemps ancré dans mes papilles !

Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DavidJ84
Écrire un avisAvis (1 810)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 810 avis

Avis écrit : 16 novembre 2018

beaucoup de chichi en service, cuisine normale et bonne, évitez la terrasse vous ne vous entendez pas parler à cause du bruit dans la rue, équipe très sympathique, attention le vol au vent c'est du surgelé. le reste est bon.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, NAGUY333
Avis écrit : 12 novembre 2018 par mobile

C’était mon 1er séjour depuis Irma. Contente de tomber juste à la réouverture de la saison pour l’auberge gourmande.
L’accueil y est toujours aussi chaleureux et la nourriture de bonne facture.
Allez y les yeux fermés pour le cadre et pour la gastronomie. Une carte originale et des produits de qualité
A très bientôt

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Laptitecoco
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Ce restaurant au charme incroyable propose des plats de cuisine française raffinée et très goûteuse. La marmite de poisson est incroyable, le service est parfait avec une équipe discrète et attentionnée. Ce restaurant est à ne pas rater, il est un petit joyau.

Date de la visite : août 2018
Merci, morganes962
Avis écrit : 7 août 2018

Tres bonne cuisine raffinée qui,a un coût certes. Cadre agreable, chaleureux et personnel tres serviable

Date de la visite : septembre 2017
Merci, myjoso

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Auberge Gourmande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page