“Super ambiance”

Cuisines : Épicerie fine, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 20 février 2019

Carte simple mais efficace et bien exécutée, ambiance au top, bel endroit pour se détendre. Mention spéciale pour les serveuses hyper sympathiques

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanrX2963GG

10 - 14 de 206 avis

Avis écrit : 12 décembre 2018 par mobile

Très belle découverte !
Accueil très chaleureux et ambiance au top!!
Cadre et deco exceptionnels avec des tapas excellentes !
Un incontournable pour de bonnes soirées !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, ericvaugon
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

J’ai passé un Super moment avec ma mère au bleu martini, nous avons été reçu comme des reines, et plus encore, le repas était tellement bon, qu’on ne voulait qu’il se finisse. Cadre agréable je le recommande pendant votre séjour à saint Martin.

Merci, MadhaMat
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

On était 8. On a tous pris différents tartares. Plus de la moitié ont été malades avant même de quitter la table. Nourriture pas fraîche ou hygiène à revoir je ne sais pas mais franchement abstenez vous d'aller dans cet établissement c'est une honte...

1  Merci, severin e
Avis écrit : 20 mai 2018

Plusieurs fois testé ! Je reviens pour les burgers qui me conviennent parfaitement. Le cadre exclusivement en extérieur pour le moment est sympathique et accueillant. Le service est rapide et le personnel agréable, comme un peu partout ici d'ailleurs ! Attention toutefois aux "lives" musicaux qui ont lieu
certain soirs ! Pour ma part c'est fort sympathique ! D'autre trouveront peut être ça un peu gênant !!!!

Merci, jonathanjohnb

Les voyageurs ayant consulté Blue Martini Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Blue Martini Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page