“super soirees musicales ”

Blue Martini Bistro
Classé n° 20 sur 76 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 13 $ US - 35 $ US
Cuisines : Épicerie fine, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Bar tres populaire au centre de grand case .
De belles soirees musicales avec 1 super ambiance . Mention spéciale pr Percy qui met le feu à chaque presta !
Par contre service au bar compliqué...trop de monde trop d attente et manque de sourire .
Conso bon rapport qualité prix

Merci, augnoe

6 - 10 de 200 avis

Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

Musique trop forte on s'entend plus parler. Service limite passable! 10 réelles minutes devant le serveur pour commander des boissons et qu au final il me dise on sert pas à cette endroit du comptoir alors que les amis des différents serveurs se font servir à cet endroit. Visiblement service effectué à la tête du client. Je tiens à preciser que ce n est pas la première fois.

2  Merci, Langevin498
Avis écrit : 20 février 2019

Carte simple mais efficace et bien exécutée, ambiance au top, bel endroit pour se détendre. Mention spéciale pour les serveuses hyper sympathiques

• Rapport qualité-prix
Merci, jeanrX2963GG
Avis écrit : 12 décembre 2018 par mobile

Très belle découverte !
Accueil très chaleureux et ambiance au top!!
Cadre et deco exceptionnels avec des tapas excellentes !
Un incontournable pour de bonnes soirées !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, ericvaugon
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

J’ai passé un Super moment avec ma mère au bleu martini, nous avons été reçu comme des reines, et plus encore, le repas était tellement bon, qu’on ne voulait qu’il se finisse. Cadre agréable je le recommande pendant votre séjour à saint Martin.

Date de la visite : mai 2018
Merci, MadhaMat

Les voyageurs ayant consulté Blue Martini Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Blue Martini Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page