“Son nom parle de lui même ”
Avis sur Hidden Garden

Hidden Garden
Classé n° 3 sur 70 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 18 $ US - 41 $ US
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Incroyable site dans grand case. Une vraie pépite !
Sinon, une équipe super sympathique et une cuisine originale avec une mention spéciale pour les cocktails maison !!! Je vous le recommande !

Merci, Coco97128

5 - 9 de 109 avis

Avis écrit : 8 août 2017

Dans un décor moderne, une atmosphère douillette et chaleureuse. À côté de notre table, une grande tablée en fête ne nous dérangeait pas, malgré leur animation.
L'accueil fut des plus chaleureux. Tout était délicieux, du cocktail au dessert, avec un shot de rhum vieux gracieusement offert en fin de repas.
Nous séjournons souvent à Saint-Martin : pas de doute, nous reviendrons !

• Rapport qualité-prix
Merci, Doucemman
Avis écrit : 11 juillet 2017

Lieux très agréable. Très bon service. Nous avons très bien mangé.
Une belle déco. Je vous le conseille.

• Rapport qualité-prix
Merci, reglisse6978
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Tout est extra. Une belle expérience . L emplacement.Le cadre. l accueil tout commence bien. Quand on découvre la carte le choix devient difficile tant de plats alléchants s offrent à vous. D abord les coktails soffistices et délicieux qui changent des frozens que l on retrouve partout. Ensuite nous nous sommes lances pour 2 entrées et un dessert. Velouté de potimaron. Oeuf cocotte aux truffes. ... chamalots a griller vous même. ..... belle expérience. On reviendra pour le plaisir des papilles. Merci au chef merci à toute l équipe.

Merci, philippem458
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Le cadre est vraiment agréable, le service est au top, souriant et aux petits soins.

Les cocktails sont à tomber par terre, vraiment !!

Les entrées, plats et desserts sont vraiment savoureux, home made et frais.

Je recommande vivement !

1  Merci, CassieCassou

Les voyageurs ayant consulté Hidden Garden ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Hidden Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page