“Excellente surprise”

Hidden Garden
Classé n° 3 sur 70 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 18 $ US - 41 $ US
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Cadre et ambiance agréables. Excellent accyeil. Une cuisine originale pleine de saveur et de finesse.
A tester!

Merci, 556ghislainer

2 - 6 de 109 avis

Avis écrit : 18 août 2017

Un petit "Jardin Caché" au fond d'une allée, égayé par de petites boutiques, et vous êtes accueillis par le sourire de Julie ou Alexandre, charmants tous les deux. Je vous conseille avant de rejoindre votre table, de passer au bar où le barman vous fera découvrir des cocktails surprenants et savoureux. Vous découvrirez ensuite une cuisine raffinée et légère, les gourmands auront aussi droit à de belles assiettes, tout cela bercé par un fond musical varié et relaxant. Bref, nous y avons passé un excellent moment, le cadre est très agréable, et ce restaurant aurait très bien pu s'appeler "The Eden Garden".

1  Merci, Lara K
Avis écrit : 16 août 2017

Restaurant moderne et élégant dans un superbe cadre. Choix à la carte assez restreint ce qui indique en général un bonne cuisine, je n'ai pas été déçue ! Difficile de faire un choix dans tous ces plats qui ont l'air excellent. Les cocktails sont aussi parfaits pour commencer le repas ! Allez-y les yeux fermés

Merci, PascParis
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Incroyable site dans grand case. Une vraie pépite !
Sinon, une équipe super sympathique et une cuisine originale avec une mention spéciale pour les cocktails maison !!! Je vous le recommande !

Merci, Coco97128
Avis écrit : 8 août 2017

Dans un décor moderne, une atmosphère douillette et chaleureuse. À côté de notre table, une grande tablée en fête ne nous dérangeait pas, malgré leur animation.
L'accueil fut des plus chaleureux. Tout était délicieux, du cocktail au dessert, avec un shot de rhum vieux gracieusement offert en fin de repas.
Nous séjournons souvent à Saint-Martin : pas de doute, nous reviendrons !

Merci, Doucemman

Les voyageurs ayant consulté Hidden Garden ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Hidden Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page