“Excellentissime!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Accueil agréable mobilier confortable à l intérieur le service est soigné les plats sont délicieux je n ai pas goûté aux desserts mais il semble succulent ! Nous étions 3 pour un déjeuner d affaire c était parfait pour nous 3 adresse à recommander j y retournerais avec grand
Plaisir

1  Merci, Beasxm
Écrire un avisAvis (1 095)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 095 avis

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Adresse incontournable à Grand Case depuis la destruction du bord de mer par l'ouragan Irma, Spiga est toujours debout eu toujours aussi raffiné -cuisine d'inspiration italienne inventive et raffinée - excellente adresse midi et soir - les vins sont aussi dans la même gamme - la serveuse et souriante et son service impeccable. A essayer pas de mauvaises surprises rapport qualité-prix garanti.

1  Merci, ClotaireSXM
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Ce midi nous avons commandé un carré d’agneau et des pâtes aux fruits de mer, tout étaient délicieux! La cerise sur le gâteau... Le dessert, une tuerie!!! De plus la serveuse a été adorable avec nous! N’hésitez plus, allez y les yeux fermés!!! :P

2  Merci, lilim967
Avis écrit : 19 février 2018

Malheureusement un peu à l'écart de la rie principale de Grand-Case, c'est grâce à un autre restaurant (La Villa) que nous avons découvert le Spiga.
Comme partout dans cette ville sinistrée, nous avons été reçu très agréablement. Là encore tout est pratiquement neuf, les peintures sont fraiches, tout est parfait, y compris la cuisine.

Date de la visite : février 2018
Merci, Léon-Claude D
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Plat bon mais peu copieux, accueil pas assez chaleureux. Un peu déçu pour un numéro 1 . Service un peu snob pour une destination de vacance

Date de la visite : juin 2017
Merci, testeurparis

Les voyageurs ayant consulté Spiga Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Spiga Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page