“Je recommande !!!”
Avis sur Bistrot Caraibes

Bistrot Caraibes
Réservez avec OpenTable
Bistrot Caraibes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 15 $ US - 70 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Un personnel très accueillant dans un endroit chaleureux. Les plats sont excellents et savoureux (et les langoustes bien vivantes :) )

Merci, Fanny P
Écrire un avisAvis (2 892)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 892 avis

Avis écrit : 3 mars 2018

Cuisine délicieuse et soignée dans une ambiance cosy sans être guindée;
Nous recommandons particulièrement la langouste : Amaury nous a proposé de nous en servir une demie grillée avec sauce beurre/citron et l'autre moitié façon Thermidor; Excellente suggestion, mais impossible de dire laquelle on préfère!
En dessert, les profiteroles sont parfaites : choux maison, glace a la vanille crémeuse et chocolat de qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, mounesxm
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Soirée inoubliable . La perfection du début à la fin. Un personnel toujours au TOP !
La cuisine est vraiment à la hauteur de sa réputation.
Tous les plats sont excellents et savoureux.
Amaury et Thibault sont toujours très prévenants.
A tester ABSOLUMENT !
C’est l’établissement incontournable de Grand Case.

Merci, stephanie2171
Avis écrit : 19 février 2018

Je peux répéter la même chose que ce que j'ai écrit pour un autre restaurant de Grand-Case, l'accueil est toujours et partout assez extraordinaire; ici, c'est probablement le top en qualité de cuisine, les prix sont un peu plus élevés mais restent en tout cas raisonnables.

• Rapport qualité-prix
Merci, Léon-Claude D
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Excellent repas de réveillon dans cet endroit raffiné où nos avons passes un très bon moment en famille...à revenir très vite...

1  Merci, Carine G

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Caraibes ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Bistrot Caraibes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page