“Pour le folklore ”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

C'est le lus important des 4 lolos de Grand Case. La zone des lolos est l'endroit incontournable du village.avec les jetées adjacentes et la vue sur Anguilla. Les prix dont un peu plus élevés que ceux de ses concurrents bien que les grillades soient les mêmes. Les tarifs sont abordables et la nourriture correcte. Les serveuses ne parlent quasiment pas français.

Merci, Yannick_Elisabeth

6 - 10 de 696 avis

Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Le meilleur Lolo de Grand Case. Des produits savoureux, et en bonne quantité.
Idéal pour découvrir la cuisine locale.

Je recommande.

Merci, Stanley J
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Les plats sont très copieux et très bons. Le rapport qualité prix est au rendez vous.

Allez y sans hésiter !

Merci, CassieCassou
Avis écrit : 9 juin 2017 par mobile

On ne connaissait pas les Lolo avant de passer devant les 6 qui sont côte à côte. Nous avons choisi celui là pour les locaux qui y mangeait, toujours une bonne référence, car tous vont vous promettre qu'ils sont les meilleurs. Franchement pas déçus, les cocktails sont au top, avec une bonne dose de rhum, les plats sont copieux, frais, et cuisinés vraiment de façon créole ! Le personnel est aimable bien que distant. A 20 € par personne pourboire compris, je doute qu'il existe un meilleur rapport qualité prix dans le coin.

Merci, GabrielVL
Avis écrit : 11 mai 2017 par mobile

Restaurant de plage sans chichis , on vient comme on est , le service est rapide , les plats ont un goût très tropical, on mange bien pour ce que l'on paie.

Merci, mygamel

Les voyageurs ayant consulté Talk of the Town ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Talk of the Town? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page