“Détachement professionnel de 6 mois a ST MARTIN”
Avis sur Piazza Pascal

Piazza Pascal
Classé n° 6 sur 76 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 10 $ US - 32 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Ce petit restaurant aux airs d'Italie voys accueille discrètement au bout d'une impasse bordée de quelques boutiques colorées toutes aussi accueillantes. Pascal nous reçoit avec son équipe dynamique et souriante à laquelle il a su transmettre l'amour d'une cuisine raffinée et dwun service de grande qualité et bienveillant. La carte est vraiment au top proposant des pâtes, viandes et poissons présentés avec goût. De brais bons moments passés maintes.fois dans cet établissement qui mérite de s'engager dans cette belle ambiance. Bravo. S'il y avait 6 macarons je les aurais mis.

Date de la visite : février 2019
Merci, guillaume1148
Écrire un avisAvis (1 069)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 069 avis

Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Accueil et service chaleureux souriant et dans la bonne humeur ! La cuisine est succulente de l'entrée au dessert. Petit bijou à Grand Case et très bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2019
Merci, popobou
Avis écrit : 23 février 2019 par mobile

Quel accueil !
On se sent tout de suite chez nous, les plats proposés sont succulents et la quantité est au rendez-vous.
De quoi vous envoyer rêver en Italie.
N’hésitez pas !

Date de la visite : février 2019
Merci, felincarmin
Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Je vous conseille la Pina-colada de Linda qui est divine.
Concernant les plats, je vous recommande tous les plats qui sont Fabuleux pour ceux qui aiment les pâtes et le riz. Tous est maison.
Je vous recommande ce restaurant pour la nourriture et l’ambiance.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Nicole P
Avis écrit : 12 novembre 2018 par mobile

Accueil très soigné, cuisine italienne et de qualité. Choix viande et produits de la mer. Personnel très agréable. Je conseille vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, stefm493

Les voyageurs ayant consulté Piazza Pascal ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Piazza Pascal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page