“Sympa”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 5 septembre 2018

Table bonne franquette. Même un an jour pour jour apres Irma la magie de grand case opère toujours!!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, _beatrice_bouet

2 - 6 de 193 avis

Avis écrit : 1 mai 2017 par mobile

Ce qu'on peut attendre d'un lolo en terme de nourriture mais service froid, au bord de l'irrespect. J'étais pourtant d'excellente humeur en arrivant mais je ne reviendrai plus. Dommage.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Letizia C
Avis écrit : 19 mars 2017

Nous y avons diner plusieurs soirs de suite et essayer leurs différents plats : jamais déçu
Le riz créole est succulent

Date de la visite : mars 2017
Merci, isabelh93420
Avis écrit : 15 mars 2017 par mobile

Titre un peu trompeur mais on peut dire que l'expérience des mardis de Grand Case fut inoubliable pour moi. Un lolo attractif situé le long du la grande rue avec vu sur mer et sur la rue...
Non en fait vu sur le bar ou le self cuisine. Cuisine basique mais pas mauvaise non plus. Juste que les portions restent inadaptés pour les enfants (3 cuisses de poulets charbonné a sec pour un enfant de 4 ans ...)
L'addition, Muriel Robin et son sketch peuvent reprendre des leçons. Attente interminable et calcul et ristourne a gogo. Impossible de partir, de payer etc.
Bref une histoire sans fin et une expérience inoubliable mais dans le mauvaise sens du terme.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Thomas V
Avis écrit : 10 février 2017

Propose des assiettes complètes : plat au choix avec plusieurs légumes pour 14 € . Tres copieux . Le service est rapide et sympathique . La monnaie est rendu en dollar donc éviter trop de monnaie .

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Flore X

Les voyageurs ayant consulté Scooby's ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Scooby's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page