“Une attente interminable et un repas limite froid peu copieux ”
Avis sur Scooby's

Scooby's
Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons été servis rapidement pour les boissons mais en ce qui concerne les plats, c’était interminable. Un dimanche midi avec peu de clientèle pourtant... Il manquait du personnel et l’organisation était chaotique. Les plats n’étaient pas servis en fonction de l’arrivée des clients. Les gens qui prenaient à emporter étaient servis avant et même les clients installés après nous étaient servis avant.
Au final, les plats sont arrivés presque froid et l’un des 3, ne correspondait pas à la commande. La quantité était insuffisante. La cuisse de poulet était à peine cuite. Nous n’avions pas de couverts. J’ai pris ceux de mon fils servi avant et mon mari a fait sans. Bref, une mauvaise expérience.
Seul le prix est très correct (31€ pour 2 coca zéro et 1 bière, 1 nuggets - frites, 1 ribs - frites, 1 cuisse de poulet - gratin) mais vu le service catastrophique...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Hélène D

1 - 5 de 192 avis

Avis écrit : 5 septembre 2018

Table bonne franquette. Même un an jour pour jour apres Irma la magie de grand case opère toujours!!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, _beatrice_bouet
Avis écrit : 1 mai 2017 par mobile

Ce qu'on peut attendre d'un lolo en terme de nourriture mais service froid, au bord de l'irrespect. J'étais pourtant d'excellente humeur en arrivant mais je ne reviendrai plus. Dommage.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Letizia C
Avis écrit : 19 mars 2017

Nous y avons diner plusieurs soirs de suite et essayer leurs différents plats : jamais déçu
Le riz créole est succulent

Date de la visite : mars 2017
Merci, isabelh93420
Avis écrit : 15 mars 2017 par mobile

Titre un peu trompeur mais on peut dire que l'expérience des mardis de Grand Case fut inoubliable pour moi. Un lolo attractif situé le long du la grande rue avec vu sur mer et sur la rue...
Non en fait vu sur le bar ou le self cuisine. Cuisine basique mais pas mauvaise non plus. Juste que les portions restent inadaptés pour les enfants (3 cuisses de poulets charbonné a sec pour un enfant de 4 ans ...)
L'addition, Muriel Robin et son sketch peuvent reprendre des leçons. Attente interminable et calcul et ristourne a gogo. Impossible de partir, de payer etc.
Bref une histoire sans fin et une expérience inoubliable mais dans le mauvaise sens du terme.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Thomas V

Les voyageurs ayant consulté Scooby's ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Scooby's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page