“Belle table”

Classé n° 13 sur 70 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 35 $ US - 82 $ US
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant aménagé dans un style chic, naturel et accueillant offre une magnifique terrasse couverte surplombant la mer des Caraïbes. Lumières tamisées confèrent à ce cadre unique une ambiance romantique et caribéenne. Son chef Français propose une cuisine faite uniquement à base de produits frais de la plus haute qualité, offrant une large sélection de poissons, de viandes, de volaille et de langouste, aux fusions de saveurs européennes et caribéennes.
Avis écrit : 23 août 2017

Belle découverte avec cet excellent restaurant situé en bordure plage à Grand-Case.
Une carte gastronomique avec d'excellents plats. Carte des vins avec quelques belles bouteilles.

Merci, Nigel7660

1 - 5 de 400 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

C'est un lieu magique, un cocon sur la mer des Caraïbes. Aucune pollution visuelle, un grand soin apporté à la décoration, le linge de maison. Les chambres avec piscine privée sont magnifiques.
Vraiment un endroit de charme dans cette île de St martin qui est abîmée par l'anarchie des constructions.

Merci, o_helie
Avis écrit : 26 juillet 2017

Magnifique endroit où l'on eut prendre un verre face au coucher de soleil avant d'aller diner . Romantisme total.. Cuisine de qualité - je reviens sur mon avis de 2014- mais personnel stressé , brouillon et peu efficace au final . Il manque un style " décontracté- attentionné " et cela nuit au ressenti général .
Jean et Sylvie

• Rapport qualité-prix
Merci, jean v
Avis écrit : 18 juin 2017

Nous avons visité le Shambala en début de juin lors de nos premières vacances à St-Martin. Nous avions essayé plusieurs restaurants et aucun n’a su nous séduire et nous impressionné comme le Shambala. Premièrement le décor et la vue est extraordinaire. Le restaurant est à air ouverte. C’était très romantique de manger au son des vagues. Les plats étaient dignes des grandes tables étoilées. Le service était bien pour les caraïbes. Le must de nos vacances!

• Rapport qualité-prix
Merci, micmac2015
Avis écrit : 20 mai 2017

Restaurant romantique et personnel attentif. Mets délicieux et ambiance très agréable. Restaurant de grande classe?

Merci, blaischantal2

Les voyageurs ayant consulté Le Shambala ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Shambala? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page