“Decouverte”

Classé n° 12 sur 68 Restaurants à Grand Case
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Le service est impeccable.Le repas était succulent, découverte de saveurs. Je le recommande vivement.
Côté tarif , c'est correct.

Merci, Meca M

1 - 5 de 336 avis

Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Très bon fricassée de lambie !repas enfant correct et staff bienveillant .tout cela pour une addition en accord avec le repas.

Merci, Manu328
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Les filles sont adorables, mais une heure d'attente pour avoir nos plats, avec un bébé d'1 an à gérer, un peu long ! La nourriture créole est plutôt pas mal mais le cheeseburger n'a aucun intérêt.

Merci, Chloutte
Avis écrit : 31 juillet 2017

nous avons découvert ce restaurant par hasard et vraiment très bien rien a dire. Service impeccable, cuisson juste raffiné du pain jusqu'au cocktail. accompagnement excellent.
Vraiment merci pour ce bon moment partagé entre amis

Merci, ladamedecoeur1902
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Je suis venu hier soir avec mon mari nous nous sommes régalés.
je suis choquée que vous n'ayez pas autant de succès que certains restaurant.
Service parfait les serveuses extrêmement gentille et souriante.
Et les plats excellents .
Les plats sont copieux .
je vous conseille vous ne serrez pas déçu.

Merci, Algerbaida

Les voyageurs ayant consulté Villa Royale ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Villa Royale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page