“quelle surprise”
Avis sur Au Coin des Amis

Au Coin des Amis
Classé n° 29 sur 70 Restaurants à Grand Case
Avis écrit : 25 août 2017

nous avons été mangé à plusieurs reprises tellement nos avons aimé!
les plats sont bien garnis et le gout est la
les serveuses sont agréables

Merci, Pauline H

2 - 6 de 86 avis

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

C'est le lolo du fond à gauche. Le personnel y est beaucoup plus avenant et sympathique sud celui des voisins. Les prix sont bon marché et c'est bon. Que demander de plus ?

Merci, Yannick_Elisabeth
Avis écrit : 10 mai 2017

l'accueil y est roots..mais chaleureux, la cuisine est généreuse et plutôt copieuse, le bananes frites sont une tuerie!

Merci, Rosalind-Valry
Avis écrit : 30 avril 2017

dans un super cadre ,fumée ,odeur de grillades et langoustes,c'est le passage est obligé pour faire de bons repas créoles .Tarifs plutôt attractifs et repas de qualité fait en live..plusieurs baraques du même style sur la place ,mais il est vrai que la patronne est très commerçante et vous donne l'envie de revenir ...pour moi ce fut 3 fois en une semaine

Merci, pascual13
Avis écrit : 20 avril 2017

Il faut absolument faire les lolos de grand case lors d'un passage à St Martin. Parmi ceux-ci, le coin des amis (au milieu à gauche) est vraiment sympa et accueillant et les assiettes bien garnies. Vous ne serez pas déçus par la nourriture, ni par l'addition plutôt douce. Je recommande.

Merci, Eliott971

Les voyageurs ayant consulté Au Coin des Amis ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Au Coin des Amis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page