“BOF”

rib shack lolo N°6
Classé n° 23 sur 70 Restaurants à Grand Case
Avis écrit : 10 juin 2017

La cuisine est tout à fait correcte pour le prix, mais le personnel n'est pas du tout attentionné. La serveuse fait nonchalamment son travail et la personne qui nous a encaissé était trop occupée à son téléphone portable pour nous jeter le moindre regard .... pas le meilleur endroit de Grand Case

Merci, Eliane L

1 - 5 de 140 avis

Avis écrit : 27 avril 2017

Cette fois, on l'a testé Le soir. Un peu plus calme qu'au déjeuner mais toujours aussi bon, les ribs, les crevettes créoles, les bananes plantain frites. Un plaisir de manger sur la terrasse surplombant la mer. L'accueil est très sympathique, la connaissance de l'anglais est appréciée pour se faire comprendre du personnel saint martinois.
On y retournera sans aucune hésitation

• Rapport qualité-prix
Merci, MartineBZH427
Avis écrit : 20 avril 2017 par mobile

Le meilleur lolo de grand case,
-fricassée de lamby
-crabe farci
-ribs
-...... on peut pas tout citer
On s est fait un buffet pour 2 adultes et 3 enfants, il ne restait plus rien.

Certes le service est basique, c est un peu bizarre comme restaurant ou snack (c est pas définissable)
Mais pour un repas créole c est ici!!!

Merci, Manu68510
Avis écrit : 16 avril 2017

Y aller le mardi soir car c'est la fête à Grande Case avec ouverture de tous les commerces. Ambiance assurée avec groupes musicaux, défilé-parade à 20 heures. C'est bien avec un prix raisonnable mais on est enfumé !! Après tout on est en vacances . A ne manquer sous aucun prétexte.

Merci, 781jeanpierrew
Avis écrit : 12 avril 2017

Nous les avons tous essayé...et le vainqueur est celui-ci : le rouge avec sa terrasse surplombant la mer. Autant pour les viandes je ne pense pas que les ribs ou le poulet soient très différent d'un Lolo à l'autre, autant pour le poisson la sélection et la cuisson ont leur importance. La carte des poissons de ce lolo est la plus complète et tout ce que nous avons gouté au cours de nos 3 repas pris dans ce restaurant était parfait : steak de thon, snapper grillé, crabe farci, brochette de crevettes, johnny cake, Tpunch...
En terme de prix, il n'y a pas de quoi se ruiner : 6€ le steak de thon (+2.5€ pour l'accompagnement à choisir), 2€ le Tpunch...
A noter 2 points à ne pas négliger : un éclairage moins violent que les autres restaurants et des couverts en métal (2 lolos proposent des couverts en plastique, pas terrible pour découper les ribs !)

• Rapport qualité-prix
Merci, mathiasCFR

Les voyageurs ayant consulté rib shack lolo N°6 ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez rib shack lolo N°6? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page