Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 464 avis
Avis écrit le 30 avril 2016

magnifique place,loin du tourisme de grace bay,l'endroit est fantastique,on ne peut y accéder que par la mer ou par une route en 4x4 ,l'entree est tres securitaire.prendre un cocktail pres de la piscine au soleil couchant quoi de mieux !

Séjourné : février 2016, voyage en famille
2  Merci, bernard175
Avis écrit le 6 août 2014

Tout est parfait dans cet hotel pour se reposer et tout oublier en famille
Le calme ,la mer privée pour l hôtel ,on ne peut y aller qu'en bateau et tout et tout pour être heureux ,vraiment je conseille cet endroit

• Séjourné : septembre 2013, voyage en famille
1  Merci, JeanPetit
Avis écrit le 20 décembre 2013

Logé sur les rochers coralliens a la pointe de l’ile de Providenciales, totalement hors de la zoen touristique de garce Bay, vous êtes dans un écrin de Luxe face à l’océan. Tout ici à son prix il est vrai, mais l’expérience est unique. Peu d’endroit frole ainsi la perfection en tout ! La beaute des habitations, des villas ou Luxe et côté sauvage se mélangent harmonieusement. Nous y reservons toujours une des petites villas qui sont au bord de l’océan sont les meilleures et les plus chères, mais vous y avez un cote paradis perdu et exclusif, bien plus privé et ont chacune, une petite plage privée. Le service de Spa est un pur rêve d’évasion dans un tel endroit et vous êtes face a l’un des meilleurs spot de plongée des Tuks and Caicos Islands.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
2  Merci, JVDBL
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours début août à l'Amanyara pendant lesquels nous avons eu un temps exceptionnel (bcp de chance à cette époque de l'année). Tout est parfait dans cet hôtel : les chambres (pavillons individuels à la décoration très moderne avec de belles prestations dans la salle de bain), les repas (tout est délicieux, mais comme on est en pension complète, au bout de quelques jours on reprend un peu toujours la même chose, la carte pourrait être un peu plus variée), le personnel (qui cherche non stop à nous satisfaire), la plage et ses activités (sans doute l'un des endroits au monde où la mer est la plus belle).

Conseil sur la chambre : choisir un pavillon avec vue mer. demander le pavillon N° 105 ou 109, ils sont très bien placé par rapport à tous les endroits stratégiques de l'hôtel (resto, bar, plage) et la vue mer est incroyable.
  • Séjourné : août 2013, voyage en famille
3  Merci, nec90
Avis écrit le 5 octobre 2009

L'été dernier nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Amanyara. Les differents batiments de L'hotel sont dispersés dans une réserve protégée. Nous avions un pavillon avec un accés direct à la mer et chaque pavillon est parfaitement isolé des autres grace à une végétation dense, ce qui donne l'impression d'ètre (presque) seul.
La déco de l'hotel est trés belle, chic et sobre sans chichi. Il y a une grande piscine (50 mètres de long) et une plage magnifique avec un sable trés fin et une eau d'une transparence incroyable.
Le personnel est charmant et le service est efficace, peut-être un peu long dans les restaurants mais toujours très souriant. La nourriture est bonne mais on pourrait s'attendre à un peu mieux dans cette catégorie d'hotel.
Le spa est lui aussi trés beau et les massages trés bien fait.
Si vous recherchez un endroit trés calme, chic et isolé pour vous reposer l'Amanyara est parfait. Nous nous y retournerons surement.

• Séjourné : août 2009, voyage en couple
3  Merci, stephanl