Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 259 avis
Avis écrit le 14 mai 2019

Nous n'y avons pas séjourné, mais je vous conseil d'y faire un détour. Un vrai hôtel de la New Providence. Très typique comme à la télé. En même temps visitez la chocolaterie juste à côté. Belle découverte

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie R
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Très belle établissement de type colonial, dépaysement assuré !!!
Accueil aimable, dîner succulent, de très bon produits mis en valeur dans des plats bien travaillés, magnifique carte des vins.
Super soirée au rythme de l'excellente pianiste !!!
Attention, le service peut être long, le port d'un pantalon avec un col (chemise, polo...) est obligatoire pour les hommes et l'addition peut vite grimper (pour exemple l'apéritif maison à 32 dollars).

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Malisa771000
Avis écrit le 14 avril 2017

Hôtel hors du temps, particulièrement bien soigné, à la déco et à la vaisselle stylées.
Le piano dans le salon-bar où jouent des pianistes vaut largement un "drink" avant un sympathique dîner. Les repas sont délicieux et la carte des vins tout simplement époustouflantes. Les meilleurs experts seront étonnés et apprendront des choses.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. Un très grand jardin avec une belle piscine agrémentent les lieux. Un vrai plaisir !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bangar8
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons juste voulu visiter cet établissement 5 étoiles qui est décrit dans comme un hôtel exceptionnel.
Nous avons été très surpris.
Nous sommes rentrés dans un hôtel totalement désert : pas de personnel, aucun client !
Personne dans l'entrée, personne à la piscine, personne dans la cour etc. Le décor devait être agréable, mais là, tout est poussiéreux et donne la chair de poule.
L'hôtel semble avoir été déserté par toute âme qui vive.
Ah ! quelqu'un quand même à la chocolaterie qui nous a fait goûter un très bon chocolat (nous en avons acheté) et quelqu'un qui vend des cigares (où est la fabrique ?)
Que s'est-il passé ?

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 3VOYAGEURS92320
Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel au style colonial mais n'y remettrons plus jamais un seul pied. Notre agence de voyage nous avait conseillé cet hôtel en nous informant qu'ils nous plairait tout à fait mais ce fut un véritable désastre.
Lorsque vous pénétrez dans l'hôtel, une odeur de vieux vous prend aux tripes et reste avec vous jusque dans les chambres, l'entretien des jardins et piscine laisse à désirer.

Le petit déjeuner est une arnaque MONUMENTALE : Le petit déjeuner continental se résume en quelque tranches de pain, un jus de fruit et un café pour le modique somme de 80€ à 4 (tips compris)....

La cerise sur le gâteau arriva lors de notre dernière nuit, nous avons passé la soirée au casino à Paradise Island et lorsque nous sommes rentrés vers 3 heures, l'hôtel était FERMÉ ! Nous avons dû passer par une petite porte, puis par le restaurant pour rejoindre nos chambres. N'est-ce pas complètement indécent pour un hôtel 5 étoiles où vous payez 300 euros minimum la nuit ???

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille