Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams162 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 452 avis
Avis écrit le 25 février 2017

Situé à dix minutes de l'aéroport, ce qui est très pratique pour le transfert car il n'y a que le taxi pour y accéder qui est très cher env. 25 $, et pour aller à Downtown et paradise island c'est idéal il suffit de descendre au bas de l'hôtel et faire signe au prochain bus, les Jitney bus, pour 3$ par personne, contre près de 40$ avec le taxis. Pour ce qui est des installations il ne faut pas comparer avec les normes françaises mais le minimum de confort est au rendez vous,piscine, chambre climatisées, tv, wifi, salle de bain. L’accueil à été très chaleureux et sympathique, par contre maîtrise de la langue anglaise fortement conseillé. La direction fait entièrement confiance aux clients pour les consommations du bar, c'est comme à la maison, on passe derrière le bar et on se sert en notant sur une fiche correspondant au numéro de chambre je trouve ça très conviviale. Nous avons pris un repas du soir et la cuisine était de bonne qualité. Pour moi c'est le top si on veut une halte à Nassau, je recommande.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre côte mer, côté piscine peut être bruyant le soir.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, phil6825
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel pour un séjour de quelques jours de plongée avec stuart cove's. C'est pratique car cet hôtel est le dernier sur la route de stuart cove's et donc la navette nous prend en dernier après avoir pris les autres clients, et au retour on est les premier déposés. L'impression d'ensemble est bonne en arrivant car le site est sympa, sur une petite colline, avec la route en bas qu'il faut traverser pour aller à la plage. Il y a une piscine dont le robinet de la douche est cassé et rouillé depuis très longtemps. L'eau était à 25 degrés C ce debut janvier donc on en a peu profité. La plage est jolie mais avec des rochers, prevoyez les chaussons pour se baigner. L'accueil est très sympa, les personnes au guichet qui se suivent toute la journée sont très serviables et répondent à toutes nos questions. Pour aller en centre ville, il suffit de prendre le bus local numéro 10 qui circule régulièrement en payant 1.5 $ au chauffeur du bus. Si on part sur la droite en sortant de l'hôtel on arrive en 10 minutes à caves village on l'on peut trouver une pharmacie avec des bouteilles d'eau, un magasin d'alcool et 2 restaurants dont un chinois qu'a a testé et qui est bon.
Côté personnel seules les femmes de ménage ne sont pas souriante.
Les plats du jour que nous avons pris à l'hôtel étaient bons et copieux, par contre le service laissait à désirer par rapport aux choix proposés. En effet une carte indiquait tous les soirs les différents choix possibles : un soir, aucun dessert n'était indiqué mais pourtant le prix etait affiché. Mais même le serveur ne savait pas quel était le dessert ! Ensuite sur la carte il y avait plusieurs choix d'accompagnement pour le plat principal, et il fallait en choisir 2. Mais nous avions finalement toujours des surprises car jamais 100% des accompagnements demandés ! Cela a été systématique puisque dans 3 diners sur 3 dans cet hôtel !
Les hamburgers proposés le midi à 5 $ hors accompagnements sont également bons et en plus à un prix vraiment pas cher pour les bahamas. Par contre, nous avons du réclamer au 2eme lunch les chips pringles qui vont avec, car ils avaient été oubliés, alors qu'ils sont notés sur le menu.
Nous avons été logé dans une chambre du rdc du premier bâtiment jaune, le 2eme étant toujours detruit à cause de l'ouragan d'octobre dernier. La chambre comporte une clim très très bruyante, un frigo et et une mini cuisine qui n'est pas de première fraîcheur. La deco date visiblement des années 80 et semble n'avoir fait l'objet d'aucun rafraîchissement depuis. Cela ne nous aurait pas gêné si tout était au moins propre et fonctionnel, mais ce n'est pas le cas : propreté de la chambre limite, par exemple un chewing gum collé sur le montant du lit qui semble la depuis longtemps. La terrasse de notre chambre possède une table et 2 chaises qui ne voient visiblement jamais un coup d'eponge, et pire il y avait un gobelet et des mégots non nettoyés sur le sol à notre arrivée!
Le lit grince et bouge beaucoup, et pour les toilettes il faut laisser appuyer le bouton de la chasse d'eau pour que cela fonctionne. Les chambres sont très bruyantes et on entend tout ce qu'il se passe chez nos voisins du haut ou d'à côté. Les 2 robinets des 2 éviers de notre chambre fuient tous les 2.
Même si on n'est pas difficile sur la décoration, on a vraiment regretté le manque flagrant d'entretien courant dans cet hôtel, et la propreté qui n'est pas à l'attendu de tout hotel quel que soit le prix.
C'est dommage que le minimum ne soit pas fait de ce côté là alors que l'accueil est agréable.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Delphine D
Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

En tant que voyageurs réguliers nous n'avons jamais connu un Hotel si minable au prix exorbitant!
Près de deux mois après le passage de l'ouragan, la moitié de l'hôtel n'avait plus de toiture et nous avions deux fenêtres de placardées dans notre chambre. Mais le pire est l'état général de l'hôte qui démontre un net manque d'entretien régulier. Tout est vieillot et surtout très malpropre. Malgré la présence d'une cuisinette, nous n'avons pas cuisiné, c'était trop insalubre et pas de savon ni lingette.
La literie est élimée,la toilette coulait par le couvercle fendillé.
En résumé, fuyez cet hôtel malpropre et son personnel peu souriant et vaillant. De toute manière, même s'il est situé près de l'aéroport, la course en taxi nous a quand même coûté 20 USD.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, louiselQ8605PZ
Avis écrit le 27 juin 2016

Pour une nuit entre deux avions, nous avons séjourné dans cet hôtel minable. J’avais la chambre au rez-de-chaussée numéro 7. Des draps déchirés, une chambre sale, une salle d’eau avec des serviettes et des savons qui traînaient dans la douche. Un mobilier hors d’âge. L’accueil n’en parlons, complètement inexistant. Un Check in d’un autre monde. Des oiseaux le soir dans la piscine. Il y a beaucoup mieux à Nassau !

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la piscine
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Ramses75
Avis écrit le 13 décembre 2015 par mobile

Petite hotel niché sur une colline avec une magnifique vue, chambre au confort spartiate, literie pourrie, menage a revoir, piscine non nettoyée, personnel sympa et proche aeroport, parfait pour transit d'une nuit vu le prix de la chambre

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis