Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams125 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 296 avis
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Juste pour une nuit c'est largement suffisant
Bon accueil mais chambre médiocre et bruyante avec les moteurs de climatisation
Notre fenêtre donnait sur la route et on se serait cru dehors
Nous avons demandé à être réveillé, ils ont zappé la consigne !!!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gwenaelle G
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Sejourné a 2 reprises avec une croisière entre les deux dans cet hôtel. (Une nuit en chambre normale et l'autre en suite)

L'hygiene est catastrophique, il ya des traces d'urine et de sang sur les draps dans chacune des 2 chambres !

Les toilettes ne fonctionnaient pas dans la chambre classique, et périodiquement dans la "suite".

Dans la première chambre il n'y avait MEME pas d'ampoules !!! Mais...serieusement quoi!!!

Les bières servies au bar sont en bouteille seulement, hors de prix (6$) et périmées !

Et cerise sur le gâteau, le prix est prohibitif, (150 dollars la nuit !)

Je ne parle meme pas du petit déjeuner...un vieux saucisson tout gras et des muffins qui cassent les dents...

Et évidemment le personnel... des gens impolis et hautain...

C'est un clapier.... il faut abattre cet endroit!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Divem0nkey
Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

Rien à voir avec les hôtels all included. Une vieille bâtisse typique, rose, décorée avec plein d'œuvres d'artistes locaux aux prix abordables, en plein centre de Nassau avec petit déjeuner même si un peu répétitif et des menus du soir très corrects. A conseiller à ceux qui recherchent de l'authentique aux Bahamas !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isabrubropel
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Petit hôtel plein de charme, avec un décor digne d'un film de pirate, mais avec de sérieux bémols :

Premièrement, renseignez-vous sur le prix des boissons car la bière à USD 6.- et la bouteille d'eau de 33cl à USD 1.80, j'ai moyennement apprécié...

Deuxièmement, le repas est de moyenne qualité. J'aurais du aller dans les petits restaurants au alentours...

Enfin, les fenêtres sont des lamelles en verres qui n'isolent rien; on entend tout ce qui se passe à l'extérieur et dans les couloirs. ( oui, dans les couloirs car sur la porte, il y a aussi une "vitre")

Quand à la clim, évitez, sauf si vous avez l'habitude de dormir à côté d'un avion à réaction en marche.

Quelques points positifs toutefois : le perroquet à l'entrée est très poli et vous dit Hello quand vous rentrez et le serveur du bar qui est très sympathique.

J'ai eu une chambre qui donnait sur la rue et peut-être que les chambres donnant sur le jardin sont moins bruyantes.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, col0074
Avis écrit le 9 avril 2016

Cet hôtel est sordide,
Accueil désagréable. Chambre uniquement à partir de 15 h. Je me demande pourquoi vu l'état de la chambre ! Draps avec des tâches, salle de bains crasseuse, wc immonde... Les lits qui tombent en ruine et surtout ne regardez pas sous les lits, c'est pourri ! Et pour la somme de 148 $ !
La piscine ne donne pas envie non plus...

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple