eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 333 avis
Avis écrit le 3 mars 2018

Les chambres sont magnifique, la vue est a couper le souffle. On est loin de l'agitation du centre de Nassau, et c'est une bonne chose! Vous pouvez prendre le bus pour vous y rendre. Le personnel est très professionnel. Hotel parfait pour notre lune de miel!!!

Date du séjour : avril 2017
2  Merci, Lucie G
Avis écrit le 3 avril 2017

Charmante bâtisse sur un promontoire rocheux ambiance style colonial avec sols en parquet ,très beaux décors et ameublements ancien de bon gout. Les parois de l'escalier en bois sont ornées de photos anciennes et authentiques de l'époque coloniale. Nous avons occupé la magnifique suite n°10 au dernier étage avec lit king size, climatisation ,ventilateur, très belle salle de bain avec douche et grande baignoire double. Petite piscine au milieu d'un jardin clos et luxuriant très agréable. L'hotel mets à disposition des clients le thé le café et une fontaine d'eau fraiche tout au long de la journée que l'on peut apprécier sur une grande et belle terrasse en bois avec magnifique vue sur la mer. Le personnel trés agréable et attentionné. Le bus pour Nassau downtown(ligne 10 pour 1 dollar 50) passe toutes les 10mn en bas de la rue à 30 m de l'hotel. Nous vous recommandons Fortement cet hotel si vous passez par Nassau.

Conseil sur la chambre : suite N°10
Date du séjour : mars 2017
1  Merci, LAURENT P
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Nous souhaitions aller des États Unis à Cuba et devions pour cela faire escale par un État tiers.
Nous avons donc choisi de passer par Nassau et avons réservé une nuit à l'hôtel a stone's throw away.
Cet hôtel est très bien situé pour une escale car il est très proche de l'aéroport (5 minutes en taxi - 15 $).
Certes il y a quelques marches à gravir pour atteindre la terrasse de l'hôtel et les chambres mais le personnel de l'hôtel est très prévenant et propose systématiquement son aide.
La vue depuis la terrasse est magnifique ! L'hôtel dispose d'une petite piscine et de transats qui permettent de se détendre agréablement. La mer est à environ 200 m à pieds. La chambre était très bien, avec un balcon.
Le personnel de l'hôtel était vraiment très prévenant : ils ont appelé pour nous commander un taxi pour le lendemain.
Par ailleurs, comme nous avions faim nous avons demandé si l'on pouvait manger sur place. Cela est possible mais les plats abordables n'étaient disponibles qu'à midi. Les plats disponibles le soir étaient assez chers (40$ par personne). Nous avons indiqué que cela était trop cher pour nous et le responsable a été vraiment adorable et nous a remis un dépliant d'une pizzeria voisine. Il a lui même appelé et passé la commande !
Bref c'est un lieu que nous recommandons chaleureusement !
Une erreur toutefois sur trip advisor : cet établissement ne propose pas de petit déjeuner gratuit. Le petit déjeuner est affiché dans la chambre à 30 $ et le responsable nous a indiqué qu'il coûtait 18 $ par personne. Nous ne l'avons pas pris mais le café nous a été offert !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Julie P
Avis écrit le 24 janvier 2016

Nous sommes arrivés dans cette hôtel pour une nuit en attendant notre correspondance vol le lendemain. Après avoir été mal accueillis par l’hôtesse d’accueil nous nous sommes retrouvés dans une chambre sale avec vu sur la terrasse ou le personnel de l’hôtel à fait un repas très arrosé toute la nuit!
A 3h du matin nous avons été réveillés par erreur par le chauffeur de l’hôtel qui voulais nous amener à l'aéroport avec une heure d'avance, il voulait également nous faire payer 15 dollars la course alors que nous leurs avions dit la veille que nous avions déjà réservé et payé une navette!
Beaucoup trop de problème pour une seule nuit dans cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2015
1  Merci, Paykikou
Avis écrit le 10 janvier 2016

Un séjours difficile par l emplacement éloigné de l hôtel et par des employés peu motivés en haut d une cote la rue menant à Nassau passant au bas pas de restaurant à proximité sauf une gargote inmmangeable.35 a 40 dollars par aller ou retour pour Nassau.sinon cadre splendide face à l océan,charme d une vielle demeure colonial avec plusieurs étages .colonade s type autant en emporte le vent,par contre escalier très haut et très dur en deux fois pour accéder au lobby et arrivée obligatoire à quatorze heures précise .pas de repas le soir du 1er janvier .nous n avions pas pût louer une voiture.nous ne reviendrons certainement pas .la piscine minuscule froide et mal entretenue n'engageait personne .heureusement athlantis a sauvé notre voyage ainsi que la gentillesse des gens rencontré pendant nos excursion en mer.

Conseil sur la chambre : Les chambres vue sur mer ,nous étions à celle jardin
Date du séjour : janvier 2016