14 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams1 740 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 170 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Bel hôtel, jardins magnifiques.
Nous avions réservé un cottage garden avec deux chambres et salles de bain avec piscine privative.
Les lumières de la piscine ne fonctionnaient pas, le service est intervenu mais n’a pas résolu le problème.
Jolies chambres avec salle de bain attenante. Bémol concernant la robinetterie qui laisse fortement à désirer.
Le ménage est limite également, il y avait encore des cheveux par terre.
L’hôtel vient d’être repris par le four season donc il faut un peu de temps pour que le personnel se mette au diapason.
Au niveau des chambres, la villa mériterai une rénovation, qui est certainement prévue mais qui n’a pas encore eu lieu.
Les chambres par contre vue mer ont toutes été rénovées et sont modernes désormais.
Le restaurant est très joli et les repas sont également bons, le service à table par contre est très long ainsi qu’à la plage.
Le petit plus, un majordome à disposition à tout moment de la journée, coupes de champagne pour l’apéritif le soir, bien appréciables. Le personnel de chambre est très avenant également.

La plage est très vaste, le personnel se charge de vous installer votre serviette, les parasols ainsi qu’un seau à glace avec bouteilles d’eau offertes.

La mer est très belle et si vous avez de la chance vous pourrez voir des raies. le point négatif c’est le passage incessant de bateau et de jets ski à la limite du périmètre de nage. C’est bien dommage car cela entache la tranquillité de la plage, c’est bruyant et ça sent l’essence.

Les snacks proposés à la plage mériteraient d’être plus conséquents. Nous avons attendu 1:30 pour un club sandwich car pas sur la carte. Donc prévoyez du temps. Nous avons été surpris par les petites quantités données par rapport à la même carte en service en chambre.
Dans l’ensemble, c’est un très bel hôtel à qui il faut encore du temps pour qu’il soit parfait.

Date du séjour : août 2018
Merci, Elova
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Service et approvisionnement lamentable !
Nous y sommes ce jour, rupture de stock de jus d’orange et de granolla à 9h du matin, du jamais vu !
Aucun responsable apparent ?

La chambre et la plage sont top !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ALEHautsdeFrance
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Aussi incroyable que cela puisse paraître quand on parle d’un four seasons, qui plus est, du mythique océan club!
Le service est tout simplement hallucinant de médiocrité, contrairement aux prix pourtant pratiqués.
Avant de venir, j’avais lu le peu de commentaires récents sur TripAdvisor et je me disais que les derniers avis négatifs ne devaient être que passagers et surtout que l’hôtel en avait tenu compte pour redresser la barre.
Malheureusement, non et je ne peux que confirmer toutes les mauvaises impressions écrites par les précédentes personnes sur TripAdvisor.
Nous sommes restés 4 nuits sur place et n’avons par exemple eu le droit à des toasts avec nos œufs que lors du dernier petit déjeuner, à tel point que nous pensions que ce n’était pas inclus....on parle tout de même de petits déjeuners à 120/130 dollars de moyenne pour 2 personnes !
En chambre, un room service nocturne inexistant, sauf quand ils viennent frapper à votre porte à 22h !!!
J’ai même dû demander au manager si dans les standings de son hôtel, il n’était pas prévu un passage en soirée pour préparer les chambres pour qu’elle me confirme que si et qu’elle ne comprenait pas pourquoi nous ne l’avions pas eu pour les 2 nuits précédentes.
Le summum aura été le soir où nous avons demandé des glaçons dans notre chambre en partant dîner à 20h et qu’ils n’étaient toujours pas en place à notre retour à 22h.
Bref, beaucoup de détails, certes petits mais tellement ahurissants par rapport aux prix pratiqués, font que cet hôtel ne conserve que sa beauté pour mériter encore sa réputation.
Si je suis aussi négatif, c’est surtout que mon cas n’est pas isolé et encore moins récent et que malgré toutes les remontées d’information, la direction ne réagit pas pour les clients futurs !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Xav95470
Avis écrit le 16 juin 2018

Alors Oui l’hôtel est beau, mais le service est déplorable.
Au restaurant autant de serveurs que de clients
-2 jus d'orange 2 expresso 1 salade de fruit et 1 oeuf bénédictine = 110 dollars et 1h30 de service
-pizza dégoulinante d'huile
-commande de dessert et de café, les cafés arrivent en 20 minutes et les desserts encore 20 minutes plus tard
-au bar 35 minutes pour 2 coca + 20 minutes d'attente pour la note
- Commande de 2 glaces a la plage de l'hotel 45 minutes d'attente
Hotel 5 étoiles peut être
mais service 0 étoiles
de plus les prix sont prohibitifs !!!
Franchement hyper déçus

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, sarahlB7805LH
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Très bel établissement, mais Le personnel gâche l'expérience.
La plage est magnifique mais pas assez désertique et pas Du tout privatisée
Les aller et retour des bateaux et jetski sont insupportables
Dommage car l'endroit est magique !
Les Prix pratiqués sont déraisonnable par rapport à la qualité du service .
Il y a mieux aux Bahamas à faire . Le mythe ne suffit pas

Date du séjour : août 2017