3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 099 avis
Avis écrit le 28 septembre 2019

L’avantage de cet hôtel est l’accès en illimité à Atlantis durant notre séjour. Chambre spacieuse et confortable mais il y a une forte odeur d’humidité dans la chambre et dans tout l’hôtel qui est pourtant très propre. Le Petit déjeuner manque un peu de choix mais reste correct. Attention cependant après avoir réservé via booking une offre taxe et frais compris, à notre arrivée l’hôtel nous a demandé de régler une taxe de 381$ pour 4 nuits.... le restaurant de l’hôtel est de bonne qualité et les prix restent correct par rapport au reste de paradise Island (cad exorbitant)

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Théa K
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Le partenariat entre l’hôtel et Atlantis fait de Comfort Suites l’endroit parfait pour accéder au complexe sans se ruiner. Grâce à votre carte de chambre, vous avez droit aux plages, piscines, toboggans et même à l’aquarium d’Atlantis.
L’accueil était bon, mais attention car la dame nous a fait payer le montant de la chambre une deuxième fois (nous avions déjà payé sur internet). Bien sûr quand on l’a fait remarqué ils nous ont remboursé en s’excusant pour l’erreur, mais nous avons vu dans d’autres avis que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Vérifiez bien ce qu’il vous reste à payer avant le départ.
La chambre est assez grande, spacieuse, propre. Décoration un peu vieillotte. La salle de bain est très petite et le lavabo se trouve à l’extérieur de la pièce.
Le petit déjeuner est bon, pas assez de fruits et œufs tièdes mais pâtisseries délicieuses. Il y a beaucoup de monde donc préparez vous à attendre. Aussi, à 10h00 ils rangent tout peu importe que vous ayez fini ou non.
Le personnel est très poli, souriant.
La piscine est grande mais nous ne l’avons pas testée.
Le restaurant de l’hôtel est très bon mais un peu cher.
Notre chambre était prête à 12h00 alors que nous devions faire le check-in à 15h00, ce qui est parfait car nous n’avons pas eu à stocker nos valises.

Date du séjour : août 2019
Merci, mathdo20
Avis écrit le 31 juillet 2019

Accueil était très sympa jusqu'au moment ou j'ai du m'énerver et insister sur le fait que nos réservations précisaient bien total avec toutes taxes incluses (détaillées) sur la confirmation. Car on m'annonce qu'il y a des suppléments de taxes (qui étaient déjà incluses et détaillés) on a voulu m'ajouter plus de 200$ de taxes.
J'avais au préalable vérifier avec la plateforme de réservation qui m'a dit non votre offre précise bien déjà compris... Bref 45 minutes à débattre et s'énerver pour le check in.
Mis à part ce problème, l'ensemble du séjour était très bien, le personnel au Lobby, réception et bar sont très souriants, sympathiques, sauf le personnel du petit-déjeuner et du restaurant.
Le buffet du petit-déjeuner est assez variés, malheureusement manque de choix de fruits (uniquement, pastèque et melons).
Les lieux de l'établissement sont très propres et bien entretenus. Les chambres sont confortables et spacieuses pour 4. Les lits doubles par contre sont pas très grands, mais sinon les chambres bien équipées, mais pas assez insonorisés par rapport aux couloirs.
La piscine de l'hôtel est bien entretenue et surveillé, mise à disposition de transat et des serviettes pour la piscine et excursions fort pratique et agréable.
L'Atlantis se trouve à moins de 10 min à pied et les avantages qu'offre cet hôtel avec l'Atlantis est vraiment bon rapport qualité-prix au final.
L'hôtel se trouve en face d'un restaurant très fréquentée et de quelques petits shop, ainsi que de la seule épicerie de l'île.
Très bon séjour dans l'ensemble en famille de 8 personnes.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, layken
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Chambre spacieuse dans un bâtiment au style colonial ... un merci tout particulier à Mikael « barman » notamment pour sa reprise de i’ll be there qui restera un très joli souvenir. Petit déjeuner copieux et complet... Julien SEIGNEURET

Merci, 719jonathanj
Avis écrit le 8 juillet 2019

Arrive à 11h, il a fallut attendre jusqu’à 15h pour avoir la chambre. A 15h30 la chambre n'était toujours pas prête. On nous donne une autre chambre qui n’a pas 2 lits comme réservé. A 16h on a enfin pue avoir une chambre conforme à notre réservation.

Merci, Aurelien4203
Afficher plus d'avis