Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com72 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 37 avis
Avis écrit le 15 juillet 2018

C’est un vieux motel qui a un grand besoin de rénovation. Le lit est pas très confortable. C’est pas très beau. Le service est agréable. En résumé c’est bon pour une nuit.
Néanmoins, côté positif, c’est pas loin du village de Kamouraska.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, arcteau
Avis écrit le 6 décembre 2017

Avons pris une chambre pour 4 personnes sur la recommendation de la famille qui habite à St-Pascal. On ne s'attendait pas à grand chose et c'est ce que nous avons eu. Motel qui a de l'age, chambre ont besoin de rénovation, matelas pas trop comfortable mais bien situé proche de l'autoroute. Pas trop dispendieux mais on a le strick minimum.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, RWPrider
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

On est tombé sur ce motel par hasard, après s'est fait prendre dans une tempête de neige/verglas et ça vraiment été un coup de chance. Le motel est très bien, et le réceptionniste a été vraiment accommodant et courtois. Notre chambre était très belle et vraiment spacieuse, les lits était très confortables et tout le motel était vraiment propre. Excellente qualité/prix.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Véro A
Avis écrit le 6 septembre 2016

C'est propre et bien aménagé. Le stationnement est a la porte des chambres, ce qui est très apprécié. Il y a un frigo mais pas d'élément de cuisson. Par contre, le restaurant de l'hôtel est très bien.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, FL11113333
Avis écrit le 5 septembre 2016

Très grande chambre, proprelit king size. Très bon accueil. Beaucoup d'explication sur la situation du motel et des visites à faire à proximité.
Très proche des voies d'escalade et en bordure de l'A 20 et du fleuve

Date du séjour : septembre 2016