Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 072 avis
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

En arrivant à freeport j ai passé une nuit au pélican bay. Accueil à l emporte pièce. Obligée de découvrir les services de l hôtel par soi même. Pas de panneaux pour vous indiquer les numéros de chambre alors que l hôtel est grand et composé d une dizaine de bâtiments de 3 niveaux. .. J ai d ailleurs longtemps cherché la salle du petit dej au 4 ème étage au dessus de la barrière d entrée de l hôtel. Chambre spatieuse mais désuète. Climatisation braillarde heureusement qu il y avait un ventilo ! Wifi ippeccable partout. Le plus énervant c etait au matin car impossible de prendre une douche. Comme on est sur une île, je suis habituée à ce qu il n y ait pas de pression mais la c était même pas un filet d eau. En questionnant l accueil, on m a dit que la canalisation de l immeuble était cassée et on m a proposé d aller prendre une douche.... dans les vestiaires des salariés . J ai préfèrė me rincer dans une des 3 petites piscines de l hôtel. Seul coin paisible de l hôtel avec vue sur les canaux. Sinon pas de plage digne de ce nom à côté. C est pour ça que je continue mon périple ailleurs.

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
1  Merci, Tsarabanjine
Avis écrit : 7 avril 2017

Hotel composé de différentes parties. Une nouvelle aile entièrement refaite et une aile assez veille (climatiseur trop bruillant). Si vous séjourné dans cet hotel ne pas oublier de demander la partie récente de l'hotel.
Petit déjeuner assez complet (suivant la période). Par contre 3 superbes piscines exposées plein soleil suivant l'heure de la journée +++++

• Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, charles t
Avis écrit : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuit à l'hôtel du 20 au 24 mars 2017 . Un peu déçu car pas de " water taxi " pour aller à taino beach , donc obligé d'attendre un taxi à chaque fois pour y aller .... et pour le retour le chauffeur nous a oublié 2 fois sur 4 ... obligé de trouver un autre taxi et de payer et La piscine trop froide du sabor... sinon hôtel bien situé par rapport au petit Market place .

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, remych19
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Hôtel très sympa... Après ce n'est pas le luxe d'un Hilton, mais il est charmant... Des piscines agréables (surtout la quiet, notre chambre donnait dessus)... Les chambres sont assez spacieuses...
Très bien situé, près du marketplace... Accueil sympathique...

Séjourné : août 2016, voyage en famille
2  Merci, Liliabh
Avis écrit : 23 juillet 2016

Nous avons eu notre chambre sur le tard, il faut dire que c'était jour de fête nationale, c'est peut-être pourquoi le personnel peinait à faire le ménage à temps. Mais après avoir eu notre chambre à 17hr, force est de constater qu'elle n'était pas propre! Le lit était fait et propre mais les planchers, la salle de bain, rien n'était lavé. C'était désolant. Mais pour le reste du séjour, la femme de chambre a su remettre cela en ordre c'était plus agréable. Le déjeuner est complet, pour autant que vous n'arrivez pas après 9h30. Les piscines sont agréables. Le service de navette pour Taino beach est très utile et gratuit. L'hotel est extrèmement bien situé c'est pourquoi j'y retournerais. Aussi, avec la formule hotel-vol, en incluant les frais pour visiter l'ile de fond en comble, louer une voiture, prendre une excursion pour deux, manger, boire comme on le voulait, cela est revenu au même prix qu'un tout inclus mais avec beaucoup plus d'expériences et de connaissances sur les habitants et l'ile. J'y retournerai, c'est certain.

Conseil sur la chambre : Une suite serait réaliste en fonction des photos publiées sur le site internet
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, SanMontreal