Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 482 avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Island Seas Resort

Je lui donne 3 étoiles. Les logements sont très semblables aux resort 3 étoiles de la Floride (architecture, matériaux, disposition). Cependant, la finition est nettement moins bien réussi (armoires de cuisine un peu croche, mélamine de troisième catégorie, luminaire à moitié décroché du plafond, micro onde qui n’est pas complètement fonctionnel et installé beaucoup trop bas au dessus de la cuisinière, lit très branlant etc). Par ailleurs nous n’avions qu’un seul petit chaudron (ont repassera pour la batterie de cuisine complète qu’ont a en Floride), pas de torchon de table ni d’essuie vaisselle et pas de savon à vaisselle. Nous avions 2 vieilles tv à écran cathodique qui fonctionnait bien.
La plage est petite et pas très belle. Ont y trouve beaucoup de coquillages et quelques morceaux de verre qui rendre la marche un peu périlleuse. De plus, les vendeurs de babioles sont omniprésents. La piscine est belle et les SPA sont beaux, quoique quelque peu en manque d’entretien quotidien.
Le restaurant est correct mais les prix sont exorbitants. Idem pour le mini market.
Hé oui, vous devrez sans doute subir la fameuse «  présentation » de 90 minutes qui s’étire sur 180 minutes par un vendeur très sympathique et vraiment très motivé.
Le check in est à 16:00hr, pas avant. Ont vous fera attendre pendant des heures si vous arrivez par un vol matinal. Il y a souvent foule et congestion au front desk quand les clients arrivent par autobus complet!
Il y a du wifi seulement dans et autour du lobby, pas aux chambres.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanbS1291XX
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous sommes restés une seule et unique nuit dans cet hôtel ou la qualité du service et la propreté sont inadmissibles. Pour vous donner un ordre d'idée un simple petit déjeuner pour 5 personnes avec un jus d'orange mauvais et une tranche de cake c'est 100 dollars... Quant à la qualité des chambres regarder avec insistance la clim fait du bruit les draps étaient tachés bref à fuir... Nous avons obtenu notre remboursement en 2 jours et nous avons préféré aller dans un Airbnb beaucoup mieux placé et plus agréable.
J'ai appris que la direction avait totalement changé depuis 10 mois et que tout se dégrade c'est la raison pour laquelle les commentaires sont maintenant moins bons que ceux précédemment.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, N1770PJolivierl
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons débarqué dans cet hôtel avec un retard d'avion avec 3 enfants, il était environ 20h. Nous avons pris possession de la chambre, l'accueil est plus ou moins rapide et plus ou moins aimable... On nous met en garde de ne pas perdre la clef ( carte) sinon c'est 100 usd, nous traversons une route pour accéder à un bâtiment ancien de type motel de série B, Appt de deux chambres pour 6 pers avec vue sur une Marina ( cimetière pour vieux rafios ) à l'intérieur, Une odeur horrible de moisissures, une décoration hors du temps ... Année 70 non rénové depuis ! Deux lits pour 5! Il a fallu appelé au moins 4 fois pour qu'on nous fasse le dernier lit pour en suite nous donner des draps dans un sac plastic (les draps étaient troués !), Le restau ne sert plus après 20h30 ! On nous propose qd même le buffet de pates ... + De 100 usd pour 5 ! Pire qu'une cantine. Nous décidons de passer la nuit car pas trop le choix, la climatisation ne fonctionnait pas, elle faisait un bruit incroyable,le coffre fort était cassé, sols sales, fenêtres avec les vitres degoutantes ...Absence de vaisselle , 2 verres pas d'assiette !Rien aux alentours... Pris en Otages, impossible de faire qqchose à l'extérieur.
Nous passons la nuit, petit déjeuner =100 usd pour 5 !!! Infâme... Plage petite ... Nous demandons de partir car cet endroit n'est pas digne pour le prix!!!! Une honte! Passez votre chemin... Nous avons finalement trouvé une maison à louer sur la plage 2 fois moins chère et milles fois mieux avec une plage de rêve !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Katia L
Avis écrit le 15 août 2016

Une résidence familiale avec des logements propre, parfaitement entretenus et au bord d'une petite plage magnifique. Nous avons passé 2 semaines à Island Seas Resort et nous sommes ravis du très bon rapport qualité prix de l'établissement.

Conseil sur la chambre : Les chambres au Rez de chausse donnent sur le très beau jardin de la résidence.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 436virginiel
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Le personnel n'est globalement pas à la hauteur des attentes : l'accueil est fait par le département des ventes de l'hôtel qui cherche à vous vendre des prestations complémentaires en les noyant au milieu des formalités d'arrivée. Si, comme nous, vous avez le malheur de donner un dépôt de garantie avant de réaliser ce qui se passe, il vous faudra lutter pour finalement le récupérer, les vendeuses cherchant à tout prix à le garder pour se le mettre dans la poche, le tout sous le regard impassible des personnes de l'accueil qui n'ont que faire de vos problèmes.
Par ailleurs, la propreté de la chambre laissait à désirer : sols sales, matériel de cuisine non utilisable car couvert de moisissure et serviettes de toilette douteuses.
Enfin, méfiez-vous des frais de résidence : $15/personne/jour, c'est énorme et ce n'est évidemment précisé nulle part.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple