Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 085 avis
Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Points positifs :
Hotel bien situé en bord de mer, chambres propres et spacieuses, piscines géniales, wifi de bonne qualité, proche de l'aéroport environ 15mn, salle de sport et spa au top

Points négatifs :
Personnel pas assez réactif ni souriant, temps d'attente long pour être servi par le "room service", aucun cendrier à disposition pour les fumeurs, spa très coûteux, jacuzzi froid, buffet trop cher pour le peu de variétés présentées

Conclusion : hotel très sympathique tant par sa position géographique que pour sa vue idyllique, quelques points d'amélioration sont à prendre en compte, le personnel laisse parfois à désirer (sans faire de généralités). Idéal pour du repos et passer une semaine de vacances en paix.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Michael G
Avis écrit : 9 février 2017 par mobile

Surtout ne pas aller la . 3/4 de l'hotel est fermer . La nourriture est horrible , personnels impolli , on a l'impression quon les deranges , golf, casino, tout est fermer . Aucune activités . Endroit plate a mourrir .

Séjourné : février 2017
3  Merci, val_riev414
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Le complexe se divise en 3 sections. Nous étions au Lighthouse Point. Plage et piscine sont tout près des chambres. Les Restos à la carte pour le souper sont très bien, mais peu de fruits de mer sont offerts, sinon avec frais supplémentaires. Les buffets offerts pour le lunch sont monotones.

Très calme le soir, peu d'animation, OK pour les plus agés, un peu ennuyant pour les plus jeunes. Personnel bien sympathique, service en anglais exclusivement.

A conseiller pour qui veut se reposer sans le tralala habituel des Tout inclus.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
2  Merci, conradg276
Avis écrit : 20 août 2016

Pour notre première fois aux bahamas, le lighthouse pointe à grand Lucayan nous a laissé un mauvais souvenir. Pour une hôtel 5 étoiles , nous avons été déçu, surtout pour le prix que nous avons payé. La chambre était sale, nous avons passé 14 jours et nous avons manqué de serviette à tous les jours , nous n'avions pas de réfrigérateur et devions allez chercher notre glace dans un bac à glace. Nous manquions de bouteille d'eau et de café à tous les deux jours. Il y avait sur le site que deux restaurants à la carte dont un que nous devions déboursé 25 us par personne. Le service était très long et les gens manquait de sourire et de courtoisie. Seul point positif la plage elle était magnifique, d'une beauté .

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, isis1112016
Avis écrit : 10 août 2016

Couple 48 ans, une semaine fin juillet début août 2016

Hallucinant dans tous les sens. Le site est magnifique, tout est devant la mer, y compris les restaurants, le café, les bars, la piscine à débordement. Les chambres avec vue mer sont nombreuses et ont coûté à peine plus cher que vue lagune. Nous avons pu dormir les portes ouvertes au grand air plusieurs nuits, quel bonheur!

Mais le contraire est aussi vrai. La première chambre que nous avons eue était au rez-de-chaussée, elle puait la moisissure à cause du tapis. Même à l'étage c'était des tapis et les chambres sont équipées de déshumidificateur, que nous allumons durant notre absence pour ne pas avoir à subir le bruit.

Le buffet est MI-NI-MA-LISTE et répétitif, les ingrédients sont assez frais par contre. Les pizzas sont cuites au four de pierre, mais je ne suis pas le genre pizza donc j'ai failli faire une crise cardiaque en croyant qu'il n'y avait rien d'autre comme nourriture. Il y a aussi des hamburgers, qui ne sont pas mon genre. On a ensuite découvert le resto China Beach qui sait cuisiner et y avons mangé plusieurs soirs. Le saumon teriyaki est savoureux, comme le tofu au curry jaune et la banane frite. Les cocktails y sont bien. Les boissons au bar de la piscine sont pénibles. Le café que les gens disent bon, c'est juste une machine, rien de professionnel. Au fait, pas grand-chose d’exceptionnel côté nourriture, que ce soit au China Beach ou au Churchill, mais par rapport au buffet pénible, on avait parfois l’impression que c’était délicieux. Les décors sont jolis tout de même. Surtout la mer aidante.

Le service est L-E-N-TTTTTT, très très molo, et pas souriant. Il faut les aider les employés à devenir souriants. Et on y arrive. Parfois.

La réceptionniste que nous avons eue en arrivant est très impressionnante. On était cinq ou six familles avec ou sans enfants, toutes habituées à voyager, bien rodés, même les enfants. Au bout de 45 minutes c'était pas encore fait le check-in. Et d'un coup, mademoiselle la réceptionniste part, en disant «À plus tard». Nous croyions qu’elle s’absentait quelques minutes, mais non, elle est partie s’asseoir dans le local adjacent, juste pour se reposer de nous les clients à enregistrer!!! Le porteur aussi est parti à sa pause, donc, avec enfants pas d’enfants, nous nous sommes débrouillés avec nos valises.

Le jour de notre départ, le check-out est obligatoire à 7h30 du matin. Jusqu’à 8h20 personne à la réception. Nous avons pris l’initiative de nous rendre à l’autre réception pour faire le check-out. Et certains clients n’y arrivent pas. Nous, ils ont exigé qu’on paie le resto Churchill qu’on avait déjà payé avant. Une chance que j’ai gardé les copies roses des repas.

Les réservations se font à travers le service à la clientèle, qui appelle quelque part. Et il nous arrive de nous présenter au resto sans que notre nom soit sur la liste. Seule alternative : take-out. On attend et part avec des boîtes sans assiette, ni tous les ustensiles convenables pour manger ces plats. On les dérange, ces précieux et languirant employés.

Les sports nautiques, il faut aller au service à la clientèle pour avoir un coupon.

Les serviettes de plage, lorsqu’il n’y en avait plus, le responsable ne savait pas vers quelle heure il y en aurait.

L’animation était peu présente, ce qui ne nous dérange pas car nous ne participons presque jamais. Elle était faible tout de même, pour le peu que nous avons vu.

Le site est propre, la mer est calme, le soleil présent. Les plages ont une pente douce, donc sécuritaires pour les enfants et les personnes qui ne nagent pas bien. J’aime courir sur le sable et ai pu le faire, car la plage est longue et il n’y avait pas trop de monde.

Je ne sais vraiment pas si je retournerai à cet hôtel, dont le site est très intéressant mais dont les services sont trop en dessous de ce que nous attendons d’un quatre étoiles.

Conseil sur la chambre : À l'étage, vue mer.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
3  Merci, lkvwell