“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

962meghan...
Eybens, France
“Splendide ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes tombés a bay view par hasard en cherchant un belle endroit où se poser pour se baigner.

Et nous sommes rester bouches baies, une vue magnifique et imprenable sur de magnifiques lagons bleu, à marre basse des banc de sable devienne accessible a en marchant dans l’eau.
Nous avons fait la connaissance de charles sur la plage qui nous a expliqué que nous étions dans un endroit privé et qui nous a accueilli très chaleureusement. Il nous a montré sont complexe et si nous devions revenir a exuma ce serait ici sans hésiter !!

Date du séjour : mars 2018
michelcot...
Granby, Canada
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes restés 2 semaines à la villa. Ma femme et mes 2 fils, Samuel 12 ans et Benjamin 11 ans et tout le nécessaire étant sur place. Nous avons loué 2 jours une voiture pour allé faire l’épicerie à Georgestown qui se situe à 15 min environ. L’emplacement de la villa est le mieux situé. Très propre, cuisine ultra fonctionnelle, tout avons eu deux semaines de repos en famille. Nous sommes allé chaque jour en kayac explorer les environs, les pages sont toutes de sable blanc, eau cristaline, plusieurs poissons multicolores, tortues de mer, requins, d’énorme raie. La tranquilité à son meilleur. Aucune polution lumineuse ou sonore. Charles prend bien soins des lieux et s’assure que tout est correct pour ses clients. Il nous a offert de succulente dorade et avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui. Il a fait moyennement beau, mais nous n’avons aucun contrôle sur dame nature! Nous recommandons fortement cet endroit et y retournerons certainement.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
petitenoi...
“Encore aussi beau”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Notre deuxième fois à Bay view, aussi beau, propre. Nous nous sommes rendus aux multiples plages vierges en kayak. Nous avons également passé une journée avec Charlie sur son bateau de 20 pieds à faire du snorkel et pécher des little Jack et snappers que Charlie nous a fait cuire pour le souper, délicieux!! Endroit merveilleux pour les amoureux de la nature, pour recharger les batteries. Merci Charlie.

Date du séjour : mai 2017
petitenoi...
“Absolument Extaordinaire! ”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Mon conjoint et moi sommes allés à Bayview (Exuma)du 24 Avril au 3 Mai. Une superbe Villa avec 2 chambres à coucher, située à Rolletown à proximité de Man O War et Mahrio Cay, des Plages à couper le souffle, accessibles en kayac fournis par la propriété. Pour les amoureux de la nature, cet endroit est fantastique. Le propriétaire Charlie nous attendait à l' aéroport $80 aller-retour, un arrêt à l' épicerie et liquor store pour faire nos provisions pour notre séjour. Vous pouvez également louer une de ses voitures ou bateau pour aller à Georgetown (7 miles)de la villa. La Villa est super propre, serviettes de bain, serviette pour la plage, cuisine complète, laveuse-sécheuse, Bbq, wifi, Netflix, gazebo, hamak, kayak. Charlie fait tout pour que ses invités se sentent comme chez eux, dans ce coin de paradis. Il y a même une petite plage privée sur son terrain. Nous avons vu les plus belles plages vierges, des Sand bars.. Si vous aimez la pêche son frère organise des excursions. Une journée il nous a apporté du snapper pour notre souper. Une autre fois cassé des noix de coco pour nous offrir l' eau de celles-ci. Cet endroit est un joyau. Ceux qui aiment les tout inclus s'abstenir. Nous avons adoré notre séjour, la famille Rolle et le recommandons fortement.

Date du séjour : mai 2016
Laetitia...
Voula, Grèce
“Mieux que le paradis!”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en août 2015

Vous etes dans un ecrin de nature et de silence. Le paysage de cette maison est simplement paradisiaque. Cette maison offre le calme et la tranquilite. Les bancs de sables rendent les moments passes sur place inoubliables et magiques. La maison donne accès a une petite plage privee où tortues, raies et requins viennent. (Les requins sont petits et innoffensifs) ou un gazebo (petit terrasse au fond du jardin, donnant directement sur la mer et une petite echelle pour descendre a. L eau.) La maison est charmante, tres agreable et surtout tres propre. Tout est mis a disposition pour passer un sejour exceptionnel. Les 2 chambres sont spacieuses, la literie est correcte. La cuisine est fonctionnelle et bien equipe. La sdb est un peu petite mais tres propre. Charles (le proprietaire) met tout a votre disposition pour passer un sejour inoubliable. Il met a disposition des kayaks et a la location: voiture, bateau et divers services. Avec des tarifs inferieurs a ceux de l ile. Un petit plus, la famille de Charles peche et ramene frequemment poisson et langouste!

Date du séjour : août 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer