Prix les plus bas pour votre séjour
114 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-28
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 257 avis
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement pour la Saint Valentin. La propriétaire des lieux nous a fait choisir notre chambre, côté "casa rural". Belle chambre spacieuse, avec une belle terrasse. L'accueil est très cordial, et nous avons passé deux nuits au calme, et confortablement installé dans un grand lit. Le petit déjeuner est fantastique avec tout ce que vous pouvez désirer.. de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, des pâtisseries maison. Machine à café qui vous permet par un système de capsules de l'avoir fort à moins fort. Bref, un excellent séjour dans cette petite bourgade sympathique située à 5 kms de Rosés.

Conseil sur la chambre : la chambre avec terrasse.
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jeanra82
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Un hôtel de charme dans un petit village catalan bien loin des hôtels touristiques sans âme. Dès que l'on rentre, accueilli par une hôtesse très sympathique vous tombez sous le charme de cet endroit très joliment décoré. Les chambres sont toutes différentes et certaines donnent sur des petites terrasses d'où on peut voir la baie de Roses. Des produits de soin dans la salle de bain, un plateau de courtoisie dans la chambre, un frigo dans salle à manger où les clients peuvent se servir gracieusement des boissons et une machine Nespresso à disposition également. Un petit déjeuner succulent très complet avec des produits frais locaux et des pâtisseries délicieuses faites par notre hôtesse.
Cet hôtel est juste parfait. Un grand merci à notre hôtesse pour sa gentillesse et ses conseils. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dominiquev621
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Accueil Chaleureux ( la responsable parle un très bon français), chambre décorée avec goût et petit balcon agréable. L’hôtel est tout petit mais possède plein de parties communes sympas : petites terrasses, salon, bibliothèque..
Le petit déjeuner est somptueux avec plein de charcuteries locales et des gâteaux et confitures faites maison .
On y a dîné : entrées simples mais bonnes (Anchois pour l’un carpaccio de poulpe pour l’autre)
Carte de vins intéressante et raisonnable , plat principal pas inoubliables mais rien à redire.
Village charmant , tranquille et bien situé.
Bref un endroit a conseiller .

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 489g_raldineb
Avis écrit le 14 octobre 2018

Le village est charmant et l’hôtel est adorable. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les chambres avec terrasse sont splendides: Spacieuse, décorées avec gout et une excellente literie.
2 gros +: Les 2 terrasses communes (au 1er et le solarium au 2ème) et surtout, le petit déjeuner!!!
Il est non seulement très diversifié, mais les choix sont qualitatifs. En plus des produits frais, viennoiseries et pains frais: Amoureux de la charcuterie et du fromage espagnol comme moi, vous serez ravis.
Bref, un petit paradis au calme, avec une vue panoramique sur la mer et la montagne. Un vrai luxe!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Tikaloon
Avis écrit le 3 septembre 2018

Super accueil de la propriétaire avec en plus pas mal de très bonnes suggestions pour visiter dans la région. Chambre spacieuse avec terrasse,petit déjeuner buffet très bon et assez varié sucré et salé. Cerise sur le gâteau très belle vue de la terrasse du haut.Allez y vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre accueil

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple