“Bonne adresse”
Faites une demande
Très bien
seconde chambre
salle du petit-déjeuner
terrain de pétanque, terrasse couverte
salle de jeux
Cuisine réservée aux hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Philipdec...
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Bonjour chère Bénedicte ;
je vous remercie pour votre accueil et votre accord de laisser dormir mon chien dans la chambre située au RDC . En ce qui concerne la nuit je regrette mais j'ai été gêné par le bruit des voitures , par le manque de tapis le long du lit ( horrible le froid lorsque l'on marche sur les tomettes ) et par la jonction entre la sortie de la salle de bain et cette chambre ( mon gros doigt de pied droit à pu profiter de cet écart de hauteur dangereux ) Pomme de douche trop importante et nez sur le mur ( assis sur les toilettes .....) Petit déjeuner copieux .

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer